taux horaire IDE en EHPAD?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
taux horaire IDE en EHPAD?
Bonjour à tous
Diplômée normalement en juillet prochain, j'envisage de faire de l'intérim. Une maison de retraite dans laquelle j'ai fait un stage me propose un cdd et me demande à quel taux horaire je veux être payée, car elle ne veut pas passé par la boite d'intérim avec qui ils travaillent habituellement pr économiser un peu. Je voudrais donc être payée comme une intérimaire (salaire de base + indemnités congé payé + indemnités de fin de contrat) mais je ne sais absolument pas combien ça fait!
Je ne suis pas encore dans le grand bain que je dois déjà négocier mon salaire, et étant une grande novice dans ce domaine là, je souhaiterais savoir si qqn peut m'éclairer sur le taux horaire "raisonnable" à demander, mais bon, je fais pas non plus du bénévolat...
Merci pour vos réponses!
Diplômée normalement en juillet prochain, j'envisage de faire de l'intérim. Une maison de retraite dans laquelle j'ai fait un stage me propose un cdd et me demande à quel taux horaire je veux être payée, car elle ne veut pas passé par la boite d'intérim avec qui ils travaillent habituellement pr économiser un peu. Je voudrais donc être payée comme une intérimaire (salaire de base + indemnités congé payé + indemnités de fin de contrat) mais je ne sais absolument pas combien ça fait!
Je ne suis pas encore dans le grand bain que je dois déjà négocier mon salaire, et étant une grande novice dans ce domaine là, je souhaiterais savoir si qqn peut m'éclairer sur le taux horaire "raisonnable" à demander, mais bon, je fais pas non plus du bénévolat...
Merci pour vos réponses!

Infirmière diplômée d'état, première vague du référentiel 2009!
- MAGNANOU
- Accro
Re: taux horaire IDE en EHPAD?
bonjour.je suis ide en ehpad depuis 6ans et suis a l'echelon 4 en categorie A.pour te donner une idee,je suis a 12,17 euros brut de l'heure.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)