TDs et législation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
TDs et législation
bonjour à toutes et à tous,
avant, tout ne m'incendiez pas pour me dire "les TDs c'est capital, patati patata ..." , je suis consciens que c'est un fil conducteur de notre formation...
mais voila, je vous explique mon cas:
je suis dans un ifsi, où nos formatrices ont tendance à un peu trop abuser du TD, en ce sens où elles s'amusent à nous en coller pour tout ou rien...
ainsi, j'aimerai savoir il y a une législation en la matiére, qui contraint chaque ifsi à assigner un nombre maximum ou minimum d'heures de TDs pour une année de formation..
Avec tous mes remerciements, je vous dis à trés bientôt.
babar
avant, tout ne m'incendiez pas pour me dire "les TDs c'est capital, patati patata ..." , je suis consciens que c'est un fil conducteur de notre formation...
mais voila, je vous explique mon cas:
je suis dans un ifsi, où nos formatrices ont tendance à un peu trop abuser du TD, en ce sens où elles s'amusent à nous en coller pour tout ou rien...
ainsi, j'aimerai savoir il y a une législation en la matiére, qui contraint chaque ifsi à assigner un nombre maximum ou minimum d'heures de TDs pour une année de formation..
Avec tous mes remerciements, je vous dis à trés bientôt.
babar
-
- Star VIP
Re: TDs et législation
babar a écrit :ainsi, j'aimerai savoir il y a une législation en la matiére, qui contraint chaque ifsi à assigner un nombre maximum ou minimum d'heures de TDs pour une année de formation.
Il y a un arrêté qui définit précisement le nombre d'heures de la formation qui peuvent être alouées aux cours magistraux, aux td, aux stages etc. Cherchez-le, il est peut-être disponible sur ce site, ou sur un autre site infirmier, ou sur le site de la fnesi. Ou en fouillant sur Legifrance...