tee shirt sous blouse étudiante infirmière
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Il n'y a que vous que cela ne fait pas rire...LittleEmbryon a écrit :On est potes?? On se connait?? Gardez vos familiarités pour vos patients ils apprécieront tout comme vos jugements de valeurs!!

Mes familarités? Euh, lesquelles?

Tout a fait.Juléjalou a écrit : essaie de te faire comprendre que tes propos étaient un peu limites par rapport aux soignants que tu n'as même pas rencontrés encore puisque tu débutes tout juste cette formation.
Il ne faut pas porter de jugements hatifs sur tes futurs collegues. Tu verras des pratiques qui sont parfois loin de l'idéal qu'on t'enseignera en IFSI, ce n'est pas pour autant que se sont des mauvais soignants.
Attends deja d'avoir fait plusieurs stages, et on reparlera de ces pratiques d'hygiènes que l'ont nous enseigne en cours, et qui sont bien souvent non adapté a la réalité des services.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ecoute moi j ai toujours mis des tee shirt sous ma blouse et je n ai jamais eu de problemes ni de remarques a ce sujet. et je trouve que ce n est pas plus sale qu autre chose....
tant que tu garde ton tee shirt que pour le boulot je vois pas ou est le souci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tant que tu garde ton tee shirt que pour le boulot je vois pas ou est le souci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Jé déménage sur Lille de suitepyocianik a écrit :vu que je fais du 90 A, je suis nue sous ma blouse, ça évite les marques de soutif.![]()
RRRAAAAHHHHH!!!!!!![]()
![]()
Tu veux pas venir travailler sur Paris qu'on en profite un peu nous aussi!!!
![]()
![]()
![]()
Toujors les mêmes qui sont favorisés (les Autres) et moi j'ai JAMAIS droit à rien!!!
![]()
![]()

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Vivement que je soit hospitalisé dans un service composé QUE d'ESI!daphnée a écrit :Quand les pressions de la tunique sont devant, qu'en dessous on a qu'un soutif et qu'on tombe sur un patient qui s'agrippe au point que toutes les pressions s'ouvrent pour lui donner une vue plongeante, on apprend rapidement à mettre un débardeur en dessous![]()
![]()
![]()

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- thia32
- Accro
Les tenues n'ont qu'à être bien taillées. Un truc qui me gonfle+++, qd je fais un soin et que certains patients me reluquent la poitrine
mais apres tout ils ont raison les tenues st trop amples au niveau du col
On voit que ça en se baissant!!!
Alors moi je mets systématiquement un t Shirt sous ma tenue
Les pervers n'ont plus rien à regarder
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors moi je mets systématiquement un t Shirt sous ma tenue

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Moi j'en mets un même si normalement on ne devrait pas (dixit un formateur), d'une part quand c'est l'hiver ça protège du froid et d'autre part comme les tenues sont transparentes et assez échancrées ça évite de s'exhiber
L'autre jour j'étais bien contente d'avoir un tee-shirt sous ma blouse car en ce moment je suis en stage aux urgences et l'autre jour les pompiers nous ont amené un patient qu'il fallait passer sur le brancard et moi j'étais à la tête du patient et ma blouse s'est accrochée dans le brancard et en passant le patient elle s'est déboutonnée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'autre jour j'étais bien contente d'avoir un tee-shirt sous ma blouse car en ce moment je suis en stage aux urgences et l'autre jour les pompiers nous ont amené un patient qu'il fallait passer sur le brancard et moi j'étais à la tête du patient et ma blouse s'est accrochée dans le brancard et en passant le patient elle s'est déboutonnée

on a eu une hygieniste en cours, tu as le droit s'il rentre dans ton pantalon et faut aps que se soit des manches longues (mais c'est evident)! on a me droit aux boucles d'oreilles aussi après c'est pour notre securité qu'il ne vaut mieux pas en mettre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi complètement POUR le tshirt sous la blouse!
Nos tenues (du moins dans mon école) sont adaptées à qlq'un qui fait 3 fois moi!
Après je comprend pas trop pourquoi ce débat!
On sait tous que s'il y a tshirt dessous alors ce tshirt reste pour le boulot et doit pas aller cotoyer les ptits cousins ou le facteur (pour celles ou ceux qui sont intimes avec lui
)!
Ensuite ce n'est que du gout de chacun !
Nos tenues (du moins dans mon école) sont adaptées à qlq'un qui fait 3 fois moi!
Après je comprend pas trop pourquoi ce débat!
On sait tous que s'il y a tshirt dessous alors ce tshirt reste pour le boulot et doit pas aller cotoyer les ptits cousins ou le facteur (pour celles ou ceux qui sont intimes avec lui

Ensuite ce n'est que du gout de chacun !

CRF Bourges promotion 2006-2009...
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
J'ai toujours du mal à voir comment on peut, dans les intérêts de l'hygiène hospitalière, s'opposer à ce que l'on se file un petit damart ou équivalent en dessous de notre blouse?
Les femmes mettent un soutien-gorge tous les jours en règle générale qu'elles lavent chez elles, qu'elle est la différence en termes d'hygiène entre le sous-tif et le ptit marcel....???
JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les femmes mettent un soutien-gorge tous les jours en règle générale qu'elles lavent chez elles, qu'elle est la différence en termes d'hygiène entre le sous-tif et le ptit marcel....???
JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- Florence21
- VIP
Re: tee shirt sous blouse étudiante infirmière
je remets ce post d'actualités
Déjà parce que vous m'avez fait bcp rire et je souhaite partager ces bonnes lectures avec mes cop's étudiants
D'autre part car nous nous sommes posés les memes questions , deux ans après...
Déjà parce que vous m'avez fait bcp rire et je souhaite partager ces bonnes lectures avec mes cop's étudiants

D'autre part car nous nous sommes posés les memes questions , deux ans après...

S1 validé
- petite_fee
- Habitué
Moi je pense que comme beaucoup d'entre nous je mettrais un tit débardeur au cas ou la blouse viendrais à s'ouvrir ça évitrais bien des choses..

ESI 2009/2012 à Abbeville! 

Merci d'avoir fait revivre le post florence21
Ce sera un débardeur pour moi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ce sera un débardeur pour moi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'en mets un surtout que ma tenue est assez "échancrée" donc si j'ai le malheur de lever les bras on voit tout
un jour, ma blouse s'est accrochée au bracard des urgences et elle s'est ouverte devant les pompiers (parce que tant qu'à faire
), et j'étais contente d'avoir un débardeur ce jour là!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

un jour, ma blouse s'est accrochée au bracard des urgences et elle s'est ouverte devant les pompiers (parce que tant qu'à faire

- christel12
- Accro
En même temps, le jour où tu es d'humeur coquine et que tu veux séduire le pompier.... tu peux toujours faire semblant d'accrocher ta blouse....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- Florence21
- VIP
hannnnnnnnnnnnnnnnn elle !
L'a du etre déçu le pompier, zut, un débardeur, pfffff
L'a du etre déçu le pompier, zut, un débardeur, pfffff

S1 validé