TEFE: l'epuisement des équipes dû à l'encadrement d'esi
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Chouchoune
du nouveau
aprés avoir lu plusieurs ouvrages...
voici le point que je souhaite développer : les premiers instants, lors de l'accueil d'un étudiant IDE dans un service, détermine t'il le type de pédagogie qui sera prodigué? (attitude de l'étudiant, "retissence" de l'équipe...)
Cela vous semble t'il interessant ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voici le point que je souhaite développer : les premiers instants, lors de l'accueil d'un étudiant IDE dans un service, détermine t'il le type de pédagogie qui sera prodigué? (attitude de l'étudiant, "retissence" de l'équipe...)
Cela vous semble t'il interessant ?

- Chouchoune
Appel pour entretien
Bonjour,
J'ai un petit questionnaire a soumettre a des IDE...
Si vous avez un moment cela nous vous prendra que quelques minutes... (5 questions) envoyez moi votre réponse et a ce moment la, je vous l'enverrai...
Merci d'avance...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un petit questionnaire a soumettre a des IDE...

Si vous avez un moment cela nous vous prendra que quelques minutes... (5 questions) envoyez moi votre réponse et a ce moment la, je vous l'enverrai...
Merci d'avance...

- Chouchoune
soulagement

Donc voila

Je vous tiendrai au courant pour suite de mes aventures...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
Bravo
Félicitations !! Maintenant, ne reste plus que la soutenance !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Chouchoune
suite de mes aventures
Merci pour votre soutient me voici jeune DE PDT_001 ... heureuse et comblée Bonne année
et meilleurs voeux à tous et toutes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.