TEFE: l'epuisement des équipes dû à l'encadrement d'esi

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Chouchoune

du nouveau

Message par Chouchoune »

aprés avoir lu plusieurs ouvrages... :conf:
voici le point que je souhaite développer : les premiers instants, lors de l'accueil d'un étudiant IDE dans un service, détermine t'il le type de pédagogie qui sera prodigué? (attitude de l'étudiant, "retissence" de l'équipe...)
Cela vous semble t'il interessant ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chouchoune

Appel pour entretien

Message par Chouchoune »

Bonjour,
J'ai un petit questionnaire a soumettre a des IDE... :?
Si vous avez un moment cela nous vous prendra que quelques minutes... (5 questions) envoyez moi votre réponse et a ce moment la, je vous l'enverrai...
Merci d'avance... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chouchoune

soulagement

Message par Chouchoune »

:D Lundi 16 juillet 2007, à 14h20, Moi Chouchoune atteste avoir terminé mon TEFE PDT_004 Enfin... c'est un beau bébé de 40 pages :oops: bon il est un peu rondelé mais bon... je ne pense pas avoir de :off:
Donc voila :fete: merci à tous pour votre soutien...
Je vous tiendrai au courant pour suite de mes aventures...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Bravo :) Félicitations !! Maintenant, ne reste plus que la soutenance !

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
camelia21

Message par camelia21 »

moi je serai interessé par ta liste d'ouvrage que tu as lu!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chouchoune

suite de mes aventures

Message par Chouchoune »

Merci pour votre soutient me voici jeune DE PDT_001 ... heureuse et comblée Bonne année :fete: et meilleurs voeux à tous et toutes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé