TEFE : Santé Publique...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: Rch thème sur la sante de reproduction ou la sante publi
Le but du TFE n'est pas de plagier un TFE tout fait... ça serait trop simple ! 

- augusta
- Star VIP
Re: je suis a la recherche un theme
1- Etudiants en 3ème année, nous avons TOUS besoin d'un thème de TFE.sharleine a écrit :bonjour
j'ai besoin d'un theme de travaux de recherche de fin d'etude.j'aimerai qu'il porte sur la sante de reproduction ou la sante publique et que je puisse avoir un acces facile en documentation.
merci
2- Si tu as déjà choisi la discipline de ton TFE, en réflechissant deux secondes aux stages que tu as pu faire dans ces disciplines, tu devrais trouver une ou deux situations qui t'ont interpellées.
3- Pour la documentation, c'est à toi de choisir une situation, d'avoir un questionnement qui s'y rapporte, de poser une question de départ, de définir les concepts de réflexion, puis de lire.
4- Rappel: le TFE est quelque chose dans lequel on doit s'investir parce que c'est quand même la moitié des points pour le DE. La msp de DE n'est pas forcement maitrisable, il y a le stress, les impondérables, les éventuelles urgences ou couacs de denrière minute. Le TFE au contraire est tout à fait maitrisable puisque c'est ton bébé de A à Z. Donc je trouve que ça vaut le coup de se creuser un peu la tête

bon courage.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault