Telethon
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
silver coyotte a écrit :boucheàbouche a écrit :silver coyotte a écrit :et dire qu'on va exposé des personnes handicapées à la télé ... ça y est !!! on va pouvoir se déculpabiliser de regarder de travers une personne qui semble différente de nous ...
allez !!! vive la vitrine magique!!!!!!!!!
Ce sont elles qui viennent les personnes handicapées... La france est tellement raciste qu'heureusement que ça existe moi je dis...
ouais ben c'est pas à un moment X qu'on s'occupe de la recherche ... ça doit être plus régulier... et puis bon ... c'est bien beau la recherche ... mais où en sont les améliorations pour aider les personnes handicappées pour les aider à "survivre " en ville ... quels sont les moyens mis en oeuvre pour qu'ils soient intégrés à notre société ... que fait la justice face au licenciement déguisé de quelques personnes handicapées ... pourquoi n'accepte-t-on plus les enfants handicapées à l'école sous prétexte qu'il pourrait faire peur à leurs camarades de classe ... ( complètement débile puisque dans les 3/4 du temps c'est plutôt l'instit qui ne se voit pas gérer un "cas " comme celui-ci)
Ne croyez pas que je suis contre aider la recherche ...J'ai moi-même donné des concerts au profit du téléthon ... mais quand on a 21 ans et que l'on a une soeur aînée handicapée ... on vient bien des choses ... bien des oublies ... On est déçu par bien des choses !!!! même par sa propre famille ... la réaction des personnes qui vont venir vous voir à la fin d'une action téléthon et qui s'aperçoive que la jeune femme à côté de moi est handicapée et qu'on lui sort qu'on est vraiment désolé qu'elle soit handicapée ... et que cette argent va l'aider à supporter cet handicap ... que le lendemain , fin du téléthon on ignore cette jeune femme ... juste un regard furtif ou alors une fixation malsaine ... je suis désolé mais pour moi , le téléthon est un moyen de se dire , je vais aider ces pauvres petits chous ... dans leurs malheurs ...
Il faut comprendre , chercher avant de donner bêtement ...
+ 10 !
Des amériolations pour les handicapés ? Je n'en vois pas ou si minime !
Une loi a été voté cette année en faveur des handicapés , mais ils n'en voient pas les effets ; juste des effets de manche des politiciens , des belles paroles comme d'hab !
L' allocation adulte handicapé n'a pratiquement pas augmenté ( c'est une misère ) , l'aide pour tierce personne idem , certains handicapés vivant en couple sont désormais imposés

Je suis abonnée à l' APF (association des paralysés de France qui a une section SEP ) qui publie un magazine mensuel , donc je contribue à la recherche et à l'aide aux handicapés avec mes faibles moyens !
Dernière modification par haricot vert le 30 nov. 2005 22:02, modifié 2 fois.
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Colomba a écrit :c'est quand la journée mondiale de lutte contre le sida ?
je croyais que c'etait le 1er Décembre, mais j'ai un doute
tu m'ecris c'est bien ce qu'il me semblait
jé vu d preparatif dan le ol de mon osto 7 apré midi vou savé c le grand truc rouge
c'est mon fils qui a écrit en language SMS ci dessus !
Dernière modification par haricot vert le 01 déc. 2005 00:04, modifié 1 fois.
marie-pierre
MAIS ATTENDS TU TE RENDS COMPTE??? Une pub? Les publicitaires se font de l'argent sur le dos des gens? Et puis quand on regarde la recherche contre l'infection au HIV n'avance pas beaucoup!!! A bas toutes les pubs pour le SIDA!!! Et puis quand on regarde la discrimination envers le HIV existe toujours?!!!
Bon zarrête...

Bon zarrête...

- haricot vert
- Gold VIP
Beh moi , je n'ai jamais donné et je ne donnerai jamais rien pour le téléCON ! 

Dernière modification par haricot vert le 01 déc. 2005 00:49, modifié 1 fois.
marie-pierre
haricot vert a écrit :Il va y avoir le sidaction bientôt je crois non ?
Après il faut donner pour le cancer , les maladies neurologiques , le tsunami , les ouragans , la sauvegarde des mouches à fourrure , etc , etc ...
Ca va s'arrêter un jour ?
Et l'état il est où , l'argent de nos impôts il est où ?
+1 Mp Et +1 Silver Coyotte
Nous revenons a la privatisations de l'entraide, c'est a dire la charité...

Si l'utilisation de nos impots étaient plus lisibles...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
ba moi ca me rappelle l'enfance et je trouve ca beau !!!!
je donne car j'ai la chance de travailler et de pouvoir et aussi pasque ca me fait une reduction d'import faut bien le dire.
je trouve que c'est une belle fete, on voit des gens heureux malgré tout, je pleure tous les ans mais je suis une vrai chialeuse devant la tv...
les gens qui critiquent ... faut zapper c'est tout.
je donne car j'ai la chance de travailler et de pouvoir et aussi pasque ca me fait une reduction d'import faut bien le dire.
je trouve que c'est une belle fete, on voit des gens heureux malgré tout, je pleure tous les ans mais je suis une vrai chialeuse devant la tv...
les gens qui critiquent ... faut zapper c'est tout.
perso moi je donne si on execute sophie davan!!!!!!
et c'est reparti 48h a nous faire chiez!!!
non mais franchement promis si ils arretent l'emission, je donne!
(et quand je pense que l'on paie une redevance pour ça! les 116euro, faut les donner au telethon et fermer france 2et france 3!)
(et quand je pense que l'on paie une redevance pour ça! les 116euro, faut les donner au telethon et fermer france 2et france 3!)
infirmière libérée
peggy a écrit :perso moi je donne si on execute sophie davan!!!!!!