télétransmission : quel logiciel?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
closerie
Forcené
Forcené

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par closerie »

Acteur?????? Jamais entendu parlé.
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

cabide31 a écrit :Fuyez Acteur, c'est une arnaque dont j'ai fait les frais.
J'ai opté pour Véga, rien à voir, un autre monde. Fluide, didactique, efficace!!
Je l'utilise depuis 15 jours et en suis très satisfait, en plus le service technique est facile à joindre à tout moment. Je ne veux pas faire de pub mais l'informatique est outil indispensable dans notre quotidien, alors autant avoir un outil efficace!! :clin:

"Acteur" :choque: ça n'existe pas. Et je crois que si, tu es là que pour faire de la pub. Ce qui a pour effet contraire le plus souvent d'ecoeurer les IDE....donc pas malin... :roll:
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

Mais si ça existe acteur fse !!

ne soyez pas si suspicieux ! :D
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

ah, ben je connais pas. :oops: :choque: Mais n'empêche, la personne qui vient écrire 2 messages, et les deux mêmes pour dire Acteur c'est nul, prenez Véga. C'est zarbi. :roll:
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
diabolo31
Régulier
Régulier

Message par diabolo31 »

Bonjour,

Je suis installé depuis 01 ans et demie et équipé de Kios + Intellio,que je ne recommande pas,lecteur non reconnu,logiciel ne sachant pas réaliser les actes en série (différentes cotations sur une même prestation client) et devoir revoir sa facturation tout le temps pour palier à ça,un enfer. :malefiq:

Je souhaite m'orienter vers Agathe ou un autre,que me conseillez vous?

J'ai le besoin de faire ses actes en série,ça sera le point crucial a respecter pour le choix software + valide pour SCOR

Cordialement,

Diabolo31
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

bonjour diabolo,

tout est dit sur ce topic, page après page, il suffit de faire un peu de lecture...fastidieux, certes, mais instructif;

:bob:
souriez...et vous recevrez autant en retour
roxparadoxe

Message par roxparadoxe »

Bonjour,
je souhaite savoir si parmi vous il y a quelques infirmiers qui travaille sur infimax et qui ont eu "la chance" de migrer sur le nouveau logiciel moov. Cela fait plus de 3 mois qu'on me "ballade" en me faisant miroiter cette migration et toujours rien. Je suis soi disant sur liste prioritaire, puis on doit me contacter en fin de semaine (il y a bientôt deux mois), j'en passe et des meilleures et toujours rien. Je suis sur mac, je n'ai pas pu faire les dernières mises à jour puisque elles ne sont pas reconnues par le logiciel (plutôt gênant pour le reste de l'utilisation de l'ordi). Je devais changer d'ordi, je n'ai pas pu car le système d'exploitation livré ne correspondrait plus avec infimax. Et je ne parle pas du scor , qui bien sur ne peut être réalisé avec cette version du logiciel... J'ai envoyé des mails à la commerciale sensée s'occupée de moi, aucune réponse. Je ne trouve pas cela très sérieux ... et surtout pas très commercial :mal: :mal: :mal: . Si vous avez des conseils, JE PRENDS, merci.
florian_ubinect

Message par florian_ubinect »

Bonjour,

Alors attention, je suis le fondateur d'ubinect alors je prêche pour ma paroisse et je le fais de manière effrontée mais voilà, vous êtes prévenu-e-s. Je ne me cache pas (clin d'oeil à d'autres).

Dans votre cas, sachez que notre solution en ligne ubinect est agréée Mac (sans émulateur !) et qu'on fait aussi SCOR. Depuis longtemps maintenant. Au plaisir de vous aider.
Je suis l'éditeur du logiciel ubinect... je ne me cache pas sous un pseudo d'IDEL ;-)
patrick48

Message par patrick48 »

Bonjour,je suis client chez CBA depuis dix ans et j'ai constaté que le service se dégrade d'année en année, surtout au niveau de la compta(hé oui j'ai la totale!).
J'ai l'impression que pour Agathe la recherche en marcketing est plus importante que le service client: Le changement de de logo et de nom pour la compta:"My appollon" rien avoir avec l'image du logiciel compta ....c'est réduire les infirmieres a des midinettes.
De plus en cette periode de 2035 personne ne repond au mail pas plus qu'au téléphone.
Je suis furax,alors oui CBA est comme les autres si pas de problèmes ils sont a vos cotés.

Patrick Toledo client Agathe 16729
PierreCBA

Message par PierreCBA »

Bonjour Patrick, Je me présente : Pierre, je suis technico-commercial chez CBA Informatique, l’éditeur du logiciel My Agathe.
Effectivement en cette période comptable, nos conseillers My Apollon sont très sollicités mais nous faisons en sorte de rappeler nos clients.
Vous avez d’ailleurs été contacté ce matin par un conseiller suite à votre email.
Le rendez-vous de demain est bien enregistré de notre côté et nous ne manquerons pas de vous satisfaire comme nous le faisons depuis 10 ans.
patrick48

Message par patrick48 »

Bonjour pierre il a fallu que j appelle aujourd hui car nous n avions pas de rendez vous. Malgres les conseils de l intervenant certains problemes sont encore là pour finaliser la 2035, et je souhaiterai vous en parler car envoyer des mails a chaque probleme devient chronophage.
Vous avez mes coordonnées téléphoniques je vous invite a m appeler bonne journée
PierreCBA

Message par PierreCBA »

Bonjour Patrick,
Tout semble être rentré dans l’ordre depuis que l’un de nos conseillers vous a contacté. N’hésitez pas à directement nous écrire à l’adresse myapollon@cbainfo.fr si vous rencontrez de nouvelles difficultés.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

à croire que ce forum devient l'annexe de cba...

:bob:
souriez...et vous recevrez autant en retour
Elane67

Message par Elane67 »

Personnellement, j'étais sur le logiciel Infimax depuis mon installation en 2013. Et depuis mon installation on nous faisait miroiter le SCOR. Je voyais mes collègue l'utiliser et en parler (gain de temps etc etc...) du coup je suis en train de changer.
J'ai opter pour My agathe.... On verra comment ça se passe, j'attends le logiciel.
petitelili75

Message par petitelili75 »

Je vais bientôt m'installer et je suis en pleine hésitation. Est ce qu'on peut changer facilement de logiciel si celui qu'on a ne nous convient pas ? Est ce qu'on peut les utiliser avant de s'engager ?
Répondre