Témoignage IFSI croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Témoignage IFSI croix Rouge
Bonjour!
Je voulais savoir si des étudiants actuellement ou anciennement en IFSI Croix rouge pourrait me décrire l'ambiance, les cours, et leur ressenti sur la formation proposée ?
Je suis une future étudiante à la Croix rouge de Metz et l'on m'a dit que c'était une formation sérieuse, voire strict, est ce le cas pour ceux qui viendrait de Metz CR ? Est ce le cas de tous les IFSI croix rouge ?
En tout cas, je suis heureuse de rentrer dans un IFSI, enfin! en espérant que la formation soit bonne, complète, bonne ambiance et que tout se passe bien !
un grand merci d'avance à ceux qui répondront !
Je voulais savoir si des étudiants actuellement ou anciennement en IFSI Croix rouge pourrait me décrire l'ambiance, les cours, et leur ressenti sur la formation proposée ?
Je suis une future étudiante à la Croix rouge de Metz et l'on m'a dit que c'était une formation sérieuse, voire strict, est ce le cas pour ceux qui viendrait de Metz CR ? Est ce le cas de tous les IFSI croix rouge ?
En tout cas, je suis heureuse de rentrer dans un IFSI, enfin! en espérant que la formation soit bonne, complète, bonne ambiance et que tout se passe bien !
un grand merci d'avance à ceux qui répondront !
-
- Fidèle
Re: Témoignage IFSI croix Rouge
Les programmes sont partout pareil, et partout, il y aura de très bons professeurs, et d'autres avec lesquels on accrochera moins (ce qui ne veut pas dire qu'ils seront moins bons). L'ambiance quant à elle dépendra des étudiants d'une année sur l'autre.
Tu devrais essayer de te rapprocher des promos précédentes de ton IFSI (sur ce site ou via facebook par exemple) si tu as des questions particulières à leur poser, mais globalement, je pense que ça devrait aller.
Tu devrais essayer de te rapprocher des promos précédentes de ton IFSI (sur ce site ou via facebook par exemple) si tu as des questions particulières à leur poser, mais globalement, je pense que ça devrait aller.

Étudiante en soins infirmiers 2017-2020.
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne