Témoignage kiné sur l'ordre

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

kine1

Témoignage kiné sur l'ordre

Message par kine1 »

bonsoir,

je suis un kinesitherapeute qui subit les menaces de notre ordre depuis 3ans....je ne suis ni inscrit, ni cotisant depuis ces 3ANS, en grande partie grace a la resistance efficace d'alize kine...seulement, meme si nous embetons franchement l'ordre en denonçant leurs excès (qu'ils soient en terme d'idemnités, de locaux somptueux ou depenses inutiles pour la profession ou encore luttes intestines au sein de l'ordre....bref passons....) mais nous sommes tres peu nombreux face aux nombres d'infirmieres salariées....donc notre resistance n'a que tres peu d'echos...sauf le MRee A EU des remontées (non encadrement des stagiaires puisque nous sommes en illegalité.....)

alors je pense que vous les infirmieres et infirmiers, votre nombre fera votre force.....alors ma question est la suivante: n'y at' il pas des actions que vous pourriez faire?????

le mree?

vous etes considérees (pour beaucoup) bien que votre ordre dise l'inverse comme illegale depuis ce week end....pourquoi ne pas mediatiser des actions, informer, les patients, alerter les pouvoirs publics, vos directions, de savoir comment on peut continuer a travailler en etant considerée comme exercant de maniere illegale votre profession....

bref vous avez certainement pleins d'idees......c'est important d'agir maintenant car apres il sera bien trop tard.........et apres quand tout le monde sera dans le rang, vous verez ca sera 75 euros, puis 100 puis 150 euros dans 5ans.....

PAYER POUR AVOIR LE DROIT DE TRAVAILLER EST HONTEUX

Mobilisez vous
Dernière modification par Juju5544 le 06 nov. 2009 20:53, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
harfangs
Accro
Accro

Re: actions....

Message par harfangs »

merci :D
Harf du 83
blondplatine92
Forcené
Forcené

Re: actions....

Message par blondplatine92 »

il a raison, si on ne fais pas de bruit, ils nous auront à l'usure, n'est-ce pas ce que tu as posté un jour moukat ?
kine1

Re: Témoignage kiné sur l'ordre

Message par kine1 »

bon je reviens sur votre forum, j'ai le plaisir de constater que mon titre a été modifié....soit, on aurait pu me prevenir et m'expliquer, non??

mon titre etait ACTIONS???

alors je vois que cela ne vous inspire pas bcp....

soir vous allez donc bientot tous subir l'ordre et devoir payer pour avoir le droit de travailler....75 euros puis.......

dommage, c'etait maintenant ou jamais qu'il fallait montrer qu'une grande partie de votre profession rejetait l'ordre....vous etes nombreux et nombreuses et vous faites fonctionner les hopitaux....

dommage
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Disons qu'ici dès que l'on parle d'être contre, les zamis onis ont décidés de toujours rabaisser .... Il n'y a qu'à voir comment JJland83 passe son temps à minimiser ...

Il existe sur le net un forum du contre ordre des infirmiers.

Chacun fait avec ses moyens certes.

Ce qui ressort de ces derniers mois :

L'oni croyait pouvoir faire de l'inertie connue des IDEs une alliée de choix.

Or, cette inertie se retourne contre l'ordre.

D'un côté nous ne voyons pas de triomphalisme ovniesque // de l'autre nous ne voyons pas de remous infirmiers.
C'est comme une guerre des tranchées / guerre de position. :fleche: nous laissons l'ennemi venir :mrgreen: Ce qui ne veut pas dire que nous ne sommes pas sur nos gardes, que nous ne préparions pas la riposte, quand l'attaque viendra.

Laisser croire aux zamis onis qu'ils maitrisent la situation est un leurre qu'ils avalent goûluement.
Et c'est beau de les voir se goinfrer de leur propros auto suffisants.

Une chose est sûre : Si l'ordre étaient en position de force suprême, il n'aurait pas fait voeu de silence .....
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

[quote="mimicra"]

Mimicra, l'ONI a décidé d'avancer dans la sérénité.
Le temps travaille pour lui.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

J'aime beaucoup ton auto dérision ovniesque :ave:
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Répondre