Stage qui se passe mal
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Stage qui se passe mal
Bonjour,
J'ai fait un stage en chirurgie digestive à paris. J'ai eu une tutrice qui a été exécrable et surtout incorrect avec les étudiants (que se soit Etudiants infirmiers, aide soignant ou médecine).
Je voudrais avoir des témoignages svp parce que ce n'est pas juste de se comporter ainsi avec les étudiants. C'est important. je n'ai pas citer l'hôpital mais ceux qui ont vécu la même chose que moi comprendrons de qui je parle.
Merci de votre contribution.
J'ai fait un stage en chirurgie digestive à paris. J'ai eu une tutrice qui a été exécrable et surtout incorrect avec les étudiants (que se soit Etudiants infirmiers, aide soignant ou médecine).
Je voudrais avoir des témoignages svp parce que ce n'est pas juste de se comporter ainsi avec les étudiants. C'est important. je n'ai pas citer l'hôpital mais ceux qui ont vécu la même chose que moi comprendrons de qui je parle.
Merci de votre contribution.
Dernière modification par Asta18 le 25 oct. 2014 14:19, modifié 2 fois.
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
-
Re: TÉMOIGNAGE STAGE HOPITAL LARIBOISIERE CHIRUR DIG ET HEPA
Coucou
Un stage qui se passe mal .. Oui sa arrive ! Et dans une formation avec de multiples stages il y'en a forcement un . Il faut serrer les dents et t'accrocher ou alors si ton stage se passe tres mal contacte tes formatrices elles sauront t'aider et te guider .
Par contre garder l'anonymat de la structure aurait ete mieux.
Bon courage
Un stage qui se passe mal .. Oui sa arrive ! Et dans une formation avec de multiples stages il y'en a forcement un . Il faut serrer les dents et t'accrocher ou alors si ton stage se passe tres mal contacte tes formatrices elles sauront t'aider et te guider .
Par contre garder l'anonymat de la structure aurait ete mieux.
Bon courage
Souriez ! C'est gratuit ! 

Re: Stage qui se passe mal
je te remercie
. j'ai fais quelques modifications. Ce stage se passe plus que mal. Et c'est insupportable et ça arrive au mauvais moment. Je serre les dents il me reste encore quelques semaines mais j'en peux plus. 

AP-HP : ESI 2013-2016