Temps passé pour les révisions de l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rosa
Fidèle
Fidèle

Temps passé pour les révisions de l'oral

Message par Rosa »

Vous passez combien de temps par jour pour bosser votre oral. Je vous pose cette question car j'ai du mal à m'organiser par rapport aux révisions de l'écrit.
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Re: Temps passé pour les révisions de l'oral

Message par Lilou_44 »

Rosa a écrit :Vous passez combien de temps par jour pour bosser votre oral. Je vous pose cette question car j'ai du mal à m'organiser par rapport aux révisions de l'écrit.
Rosa
:choque: :choque: euhh.. moi je relis la veille de l'oral mes motivations.. je sais que ce n'est pas la solution mais ayant le bac et d'autres examens.. je n'est pas le temps.. que la chance soit avec moi :oops:

En tout cas bon courage ! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
delphine4287
Fidèle
Fidèle

Message par delphine4287 »

moi j'y pense toute la journée :lol: je regarde le journal de 13h après zapping sur le journal de la santé et après révisions culture G pdt 1 tite heure. J'essai de retourner mes motivations dans ma tête sinon donc estimer ca en heure... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/2009
Verrouillé