Temps passé pour les révisions de l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Temps passé pour les révisions de l'oral
Vous passez combien de temps par jour pour bosser votre oral. Je vous pose cette question car j'ai du mal à m'organiser par rapport aux révisions de l'écrit.
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lilou_44
- Insatiable
Re: Temps passé pour les révisions de l'oral
Rosa a écrit :Vous passez combien de temps par jour pour bosser votre oral. Je vous pose cette question car j'ai du mal à m'organiser par rapport aux révisions de l'écrit.
Rosa

En tout cas bon courage !

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- delphine4287
- Fidèle
moi j'y pense toute la journée
je regarde le journal de 13h après zapping sur le journal de la santé et après révisions culture G pdt 1 tite heure. J'essai de retourner mes motivations dans ma tête sinon donc estimer ca en heure...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 30/11/2009