80 % et mi temps thérapeutique
Modérateur : Modérateurs
80 % et mi temps thérapeutique
Bonsoir
Je suis ide à temps partiel à 80 %
Je vais reprendre sur mon poste à mi temps thérapeutique suite à un problème de santé
Est ce que je conserve mon 80 % ? Qui a déjà été dans le cas ?
Merci
Je vais reprendre sur mon poste à mi temps thérapeutique suite à un problème de santé
Merci
Re: 80 % et mi temps thérapeutique
Vous pouvez lire sur le site Service public:un fonctionnaire peut il bénéficier d'un temps partiel thérapeutique,clique sur fonction publique hospitalière.Sur votre demande de mi temps thérapeutique avec le certificat médical figure le temps de travail souhaité,pas inférieur au mi temps, mais possiblement souhaité.Votre temps partiel pour un autre motif(80 pour cent) accordé précédemment est suspendu pendant le temps.Si votre temps partiel thérapeutique est accordé vous recevez l'équivalent donc d'un salaire à temps plein.
circulaire du 15 mai 2018 relative au temps partiel pour raison thérapeutique dans la fonction publique;
- binoute1
- Star VIP
C'est vraiment un mi-temps thérapeutiques ou un temps partiel thérapeutique ??celine511 a écrit :Bonsoir
Merci
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"