TENUE POUR ORAL IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
caro_caro

TENUE POUR ORAL IFSI

Message par caro_caro »

Bonjour à tous !
Comment vous êtes vous habillés pour votre oral ?
Ou comment allez vous le faire ?
Qu'est il possible de prendre avec nous lors de l'oral ? (une bouteille d'eau est elle tolérée?)
Merci de vos infos, conseils, tuyaux, avis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caro ESI 2013-2016
Anaee
Régulier
Régulier

Re: TENUE POUR ORAL IFSI

Message par Anaee »

Salut!
Alors pour la tenue, tu t'habilles de façon à être à l'aise mais tout en étant respectable. Pas besoin d'être super formel, tenue décontractée mais qui dit "je suis sérieux/se."

Au sujet de la bouteille d'eau, je pense que oui t'as le droit d'amener ce que tu veux, tout en sachant que pendant la préparation (qui dure 10 minutes normalement), t'as juste droit à un stylo et un brouillon qui est fourni avec le sujet. Lorsque t'es en face du jury, t'as juste droit à ta feuille de brouillon et parfois celle du sujet aussi, sinon rien.

Voilà! J'espère t'avoir aidé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours automne 2014 m'interpelle.
Verrouillé