Tenue vestimentaire pour l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tenue vestimentaire
bonsoir,
Pour l'oral d'AS niveau tenue vestimentaire pourriez- vous me conseiller
quelle couleur choisir etc
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

euh rose fushi et jaune poussin !
je ma souviens que quand j'avais passé mon concours, y avait beaucoup de post sur le port du jean, du piercing. Fais une petite recherche !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ma souviens que quand j'avais passé mon concours, y avait beaucoup de post sur le port du jean, du piercing. Fais une petite recherche !

je connais une formatrice et elle ma conseillé de me mettreen jean bien sur jean nickel car apres sa fait trop habilléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
ESI 2 theodore simon
- satrinchka
- Accro
premièrement tu n'es pas dans lebon forum
deuxièmement le sujet est multitraité
troisièmement, tout le monde sait qu'il faut s'ahbiller dans des vetements où tu te sentiras à l'aise. et propres, les vetements, bien surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troisièmement, tout le monde sait qu'il faut s'ahbiller dans des vetements où tu te sentiras à l'aise. et propres, les vetements, bien surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Re: tenue vestimentaire
Laurèn13 a écrit :bonsoir,

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
un pantalon noir cool et un tshirt simple un peu plus coloré
je ne suis pas une adepte du tailleur mais j'ai quand meme laiisé mon jean chez moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne suis pas une adepte du tailleur mais j'ai quand meme laiisé mon jean chez moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI Rouen Rouvray
36 ans maman( à temps plein pour le moment) d'un petit garçon de 6 ans et de deux crapules de 3 ans
36 ans maman( à temps plein pour le moment) d'un petit garçon de 6 ans et de deux crapules de 3 ans
salut !
habille toi comme tu as l'habitude de t'habiller !
te tracasse pas ! faut que tu sois à l'aise dans tes "baskets" , choisit des vetements que tu mets habituellement pour te sentir à l'aise...
moi pour mon concours d'infimiere j'étais habillé comme d'habitude c'est a dire jean et tee shirt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
habille toi comme tu as l'habitude de t'habiller !
te tracasse pas ! faut que tu sois à l'aise dans tes "baskets" , choisit des vetements que tu mets habituellement pour te sentir à l'aise...
moi pour mon concours d'infimiere j'étais habillé comme d'habitude c'est a dire jean et tee shirt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
satrinchka a écrit :premièrement tu n'es pas dans lebon forum
troisièmement, tout le monde sait qu'il faut s'ahbiller dans des vetements où tu te sentiras à l'aise. et propres, les vetements, bien sur
je suis désolé mais premièrement je suis nouvelle, deuxièmement ton message ne ma pas aidé et troisièmement merci pour les autres

- satrinchka
- Accro
sans la question d'être nouvelle, il me semble que la diférence entre concours AS et concours IFSI me semble évident
ensuite la charte stipule de fare une recherche des sujets avant de faire des sujets quis ont abordés plus de 50 fois par jour dans la section "oral 2007"
pour finir, si ca ne t'a pas aidé, je ne vois pas quoi te dire. mon conseil est le même que celui d'une autre personne... on ne peut pas conseiller de porter telle marque de pantalon avec tel pull acheté à tel endroitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ensuite la charte stipule de fare une recherche des sujets avant de faire des sujets quis ont abordés plus de 50 fois par jour dans la section "oral 2007"
pour finir, si ca ne t'a pas aidé, je ne vois pas quoi te dire. mon conseil est le même que celui d'une autre personne... on ne peut pas conseiller de porter telle marque de pantalon avec tel pull acheté à tel endroitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
wi mais pour la tenue vestimentaire que ce soit l'un ou l'autre concours c'est pareil a mon avis donc elle peut quand meme demander conseille ici !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.satrinchka a écrit :sans la question d'être nouvelle, il me semble que la diférence entre concours AS et concours IFSI me semble évident
En route pour la 3ème année...
Re: tenue vestimentaire
Gengis a écrit :Laurèn13 a écrit :bonsoir,
quelle couleur choisir etcfonction rechercher
style vestimentaire et oral

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Merci Natt l'entraide et aussi la qualité d'une future infirmière .......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Natt a écrit :wi mais pour la tenue vestimentaire que ce soit l'un ou l'autre concours c'est pareil a mon avis donc elle peut quand meme demander conseille ici !satrinchka a écrit :sans la question d'être nouvelle, il me semble que la diférence entre concours AS et concours IFSI me semble évident
- satrinchka
- Accro
bon, je ne dirais pas qu'une des qualités de l'infirmière, c'est d'être curieuse
non, je ne le dirais pas
quoi qu'il en soit, je 'excuse si j'ai pu paraitre agressive
c juste que je suis modératrice sur un forum, et que j'ai beaucoup de mal à supporter les gens qui ne lisent pas les consignes, je me bats avec ca au quotidien, donc...
mea culpa (mais je ne retire pas ce que j'ai dit ; je retire juste l'agressivité si elle est trop apparue)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non, je ne le dirais pas
quoi qu'il en soit, je 'excuse si j'ai pu paraitre agressive
c juste que je suis modératrice sur un forum, et que j'ai beaucoup de mal à supporter les gens qui ne lisent pas les consignes, je me bats avec ca au quotidien, donc...
mea culpa (mais je ne retire pas ce que j'ai dit ; je retire juste l'agressivité si elle est trop apparue)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Tenue VESTIMENTAIRE
SALUT
PAS BESOIN DE VOUS TRACASSEZ IL SUFFIT DE RESTER NATUREL, METTEZ VOS TENUES HABITUELLEs (JEANS /PULL/BASKET.. ) INUTILE DE SORTIR UN COSTUME 3 PIECES OU ROBE DE DIMANCHE!!!! NOUBLIEZ PAS D'aVOIR LES ONGLES COUPéS, LES CHEVEUX PROPRES!!!!!
ce n'est qu'un entretien!!! alors on respire et on se lance!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PAS BESOIN DE VOUS TRACASSEZ IL SUFFIT DE RESTER NATUREL, METTEZ VOS TENUES HABITUELLEs (JEANS /PULL/BASKET.. ) INUTILE DE SORTIR UN COSTUME 3 PIECES OU ROBE DE DIMANCHE!!!! NOUBLIEZ PAS D'aVOIR LES ONGLES COUPéS, LES CHEVEUX PROPRES!!!!!
ce n'est qu'un entretien!!! alors on respire et on se lance!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
000000