test de normalité
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier
J'avoue j'ai pas choisi le bon test! Il y en avait des + drôle mais j'ai pas osé...
Mais c'est amusant de voir combien de personnes aimeraient savoir si elles sont normales ou pas !
Vous inquitez-pas pour ma BAL, j'ai l'option "supprimer" dedans.
Et il y en a qui continuent à se faire piéger malgré tout ce qui a été dit sur le sujet.
Mais c'est amusant de voir combien de personnes aimeraient savoir si elles sont normales ou pas !
Vous inquitez-pas pour ma BAL, j'ai l'option "supprimer" dedans.
Et il y en a qui continuent à se faire piéger malgré tout ce qui a été dit sur le sujet.
quand on n'a pas de tête, on a des jambes
Gengis a écrit :spa possible, j'ai pas donné de mail (j'en donne jamais dans ce genre de truc)
Ok, on va y aller calmement.
Les réponses ont été envoyées au créateur de ce topic. Donc ton mail à toi, on s'en fout ! Quand lui a créé la page, il a donné son mail à lui, et à chaque fois que quelqu'un fait le test il le reçoit dans sa boîte mail à lui !
Groucho a écrit :
Ok, on va y aller calmement.
Les réponses ont été envoyées au créateur de ce topic. Donc ton mail à toi, on s'en fout ! Quand lui a créé la page, il a donné son mail à lui, et à chaque fois que quelqu'un fait le test il le reçoit dans sa boîte mail à lui !

Alors quesqui se passe pour ceux qui donnent leur mail ?
Mouarf je clique pu sur rien

J'ai pas tout compris

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
J'ai été piégée de la même façon mais par le fameux test sur mon activité sexuelle qui devait sois-disant révéler ma personnalité (en même temps j'ai jamais réellement compris comment on pouvait révéler une personnalité en s'interrogeant sur les positions préférées des individus, ceux qui en ont inventé le principe devaient avoir un pénis à la place du cerveau -_-')
Vraiment pas de bol.
Tout mon MSN fut au courant.
Vraiment pas de bol.
Tout mon MSN fut au courant.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.