Test IDR pas d'induration
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Test IDR pas d'induration
Bonjour,
Après que j'ai appris que mon vaccin hépatite B n'avait pas fonctionner sur moi, mon test IDR est apparemment négatif il n'a même pas pu mesurer la taille de l'induration vu je n'avais qu'une trace rouge.
Est ce que ce résultat peut compromettre mon entrée en IFSI ?
Merci d'avance ( je vous avoue qu'entre l'hépatite B et mtn ça ca me fait un peu peur)
Après que j'ai appris que mon vaccin hépatite B n'avait pas fonctionner sur moi, mon test IDR est apparemment négatif il n'a même pas pu mesurer la taille de l'induration vu je n'avais qu'une trace rouge.
Est ce que ce résultat peut compromettre mon entrée en IFSI ?
Merci d'avance ( je vous avoue qu'entre l'hépatite B et mtn ça ca me fait un peu peur)
Future ESI, appelé par Saintes le 19/07 où j'étais 70 eme sur LC 

Re: Test IDR pas d'induration
Non, j'ai des IDR négatives depuis 10 ans (aucune trace rouge, rien, ils me marquent juste "négatif") et ça ne m'a pas empêchée d'entrer en IFSI et de travailler, je montre juste mon carnet de santé prouvant que j'ai eu le BCG quand j'étais petite (jamais revaccinée).
Pour l'hépatite B je suis régulièrement négative, dans ce cas ils me refont une injection et du moment qu'on apporte la preuve qu'on a été vaccinée et qu'on fait des sérologies régulièrement, ça suffit.
Pour l'hépatite B je suis régulièrement négative, dans ce cas ils me refont une injection et du moment qu'on apporte la preuve qu'on a été vaccinée et qu'on fait des sérologies régulièrement, ça suffit.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Comment te dire que ton message me rassure un peu... je commençais à me poser pas mal de question la ^^Lenalan a écrit :Non, j'ai des IDR négatives depuis 10 ans (aucune trace rouge, rien, ils me marquent juste "négatif") et ça ne m'a pas empêchée d'entrer en IFSI et de travailler, je montre juste mon carnet de santé prouvant que j'ai eu le BCG quand j'étais petite (jamais revaccinée).
D'accord je note tout merci beaucoup

Comment te dire que ton message me rassure un peu ... je commençais à me poser pas mal de question laLenalan a écrit :Non, j'ai des IDR négatives depuis 10 ans (aucune trace rouge, rien, ils me marquent juste "négatif") et ça ne m'a pas empêchée d'entrer en IFSI et de travailler, je montre juste mon carnet de santé prouvant que j'ai eu le BCG quand j'étais petite (jamais revaccinée).
D'accord merci beaucoup pour ta réponse

On a une obligation de vaccination, pas de résultat, on est pas responsable de la réaction de notre organisme, il y a des gens qui ne répondent pas au vaccin, heureusement que ça leur interdit pas d'être infirmier 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
-
- Régulier
Audrey85 a écrit :Comment te dire que ton message me rassure un peu ... je commençais à me poser pas mal de question laLenalan a écrit :Non, j'ai des IDR négatives depuis 10 ans (aucune trace rouge, rien, ils me marquent juste "négatif") et ça ne m'a pas empêchée d'entrer en IFSI et de travailler, je montre juste mon carnet de santé prouvant que j'ai eu le BCG quand j'étais petite (jamais revaccinée).
D'accord merci beaucoup pour ta réponse
Pfiouuuuuu ça me rassure également !!! Moi qui stresse à l'idée d'avoir des résultats négatifs !!!
Me voilà rassurée !!!
ESI 2017 - 2020