test occulaire
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
La premiere fois que j'ai eu un truc comme ca c'etait mon frere qui me montrait une video avec une fille entrain de faire du yoga. Il me dit qu'il arrive pas a se souvenir du nom de la chanson. Je met a fond pour essayer de reconnaitre la musique et a ce moment arrive devant l'ecran une tete horrible avec un cri ignoble.
Depuis je me mefie. Sur le post de where is jesus? J'ai fait ca le son eteind et loin de mon ordi
Depuis je me mefie. Sur le post de where is jesus? J'ai fait ca le son eteind et loin de mon ordi
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP
misspurple a écrit :vous croyez que si quelqu'un fait une attaque en voyant ça sa famille peut porter plainte pour homicide involontaire?aux états unis y'a surement des avocats qui trouveraient des arguments!
Patchanka, t'as une bonne assurance![]()
choueeeeeeeeeeette des sous! des sous

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
- Coyotte
- VIP
misspurple a écrit :f.inso a écrit :PUTAIN !!!!! pourquoi est-ce que j'ai laissé mon son en format home cinéma![]()
fout les boules ce truc
c'est mieux en Dolby surround, 5.1 avec écran géant![]()
meuh non Patchanka, je rigole, je ne suis que paix et amour
j'ai ça dans ma chambre ... au mans ...
snif
mais je me contente d'un 2.1 à Brest ... ça suffit pour faire un bond

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
je lisais un bon Mary Higgins Clark et j'etais au passage ou le suspense était à son comble je dechiffrais les lignes à al lueyr de mon ordi, pour relacher ma tension, je fais ce petit test à la C... et j'ai failli avoir une double attaque! Merci Mary HC, merci la lumiere etainte, merci mon son bien fort et surtout merci Patchanka!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!