Test de positionnement ide chu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Test de positionnement ide chu
BonjOur à tous et à toute,
Dans 1 mois je passe des tests de positionnement pour acceder à la prépara ide je suis as au chu de Nancy mais je ne sais pas trop comment ça ce passe cela ce passe sur une après midi c’est tout ce que je sais (oral et écrit)
Apparemment ce sont juste les motivations à l’oral et des tests numéraire ainsi que du français à l’ecrit, quel q’un Aurait il déjà passer ces tests ?
Merci
Dans 1 mois je passe des tests de positionnement pour acceder à la prépara ide je suis as au chu de Nancy mais je ne sais pas trop comment ça ce passe cela ce passe sur une après midi c’est tout ce que je sais (oral et écrit)
Apparemment ce sont juste les motivations à l’oral et des tests numéraire ainsi que du français à l’ecrit, quel q’un Aurait il déjà passer ces tests ?
Merci
Re: Test de positionnement ide chu
Coucou .
As tu passé les test positionnement ? Je suis as au chru Nancy également je passe les tests le 2 octobre si tu as des infos stp . A bientôt
As tu passé les test positionnement ? Je suis as au chru Nancy également je passe les tests le 2 octobre si tu as des infos stp . A bientôt
-
Re: Test de positionnement ide chu
T'inquiète pas, ces tests de positionnement peuvent sembler flippants, mais c'est surtout une question de préparation. Pour l'oral, bosse bien tes motivations, ça peut vraiment faire la différence. Et pour les tests écrits, n’oublie pas de réviser un peu le français et les maths, ça aide ! J'ai passé des trucs similaires, et ça s'est bien passé. Allez, courage, tu vas gérer !goupil2306 a écrit : ↑10 mai 2018 21:07 BonjOur à tous et à toute,
Merci
Modéré, le gentil message n’est là que pour poster un lien publicitaire, que j’ai supprimé