test psycho QCM?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
test psycho QCM?
Bonsoir
Pour l'écrit il y a la CG et les tests psycho. Est ce vrai que pour les tests psycho c'est sous forme de QCM? Comment est ce presenté?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'écrit il y a la CG et les tests psycho. Est ce vrai que pour les tests psycho c'est sous forme de QCM? Comment est ce presenté?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: test psycho QCM?
ca depend des IFSI certains oui et d'autres non !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pinky93 a écrit :Bonsoir
Pour l'écrit il y a la CG et les tests psycho. Est ce vrai que pour les tests psycho c'est sous forme de QCM? Comment est ce presenté?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
T'as une feuille avec les tests psycho et une autre feuille où tu dois y inscrire tes réponses. Personnellement, tous les concours que j'ai passé, il y avait des QCM.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
moi j'ai eu des 2....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dinoush93 a écrit :T'as une feuille avec les tests psycho et une autre feuille où tu dois y inscrire tes réponses. Personnellement, tous les concours que j'ai passé, il y avait des QCM.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais