TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lempicka68
- Accro
Test d´attention, comment faire ?
bonjour à tous,
Meltex ,
oui on peu procéder de cette façon là, mais pour certains tests d'attention ils demandent par exemple combien de fois un "5" est précédé d'un "1" et suivi d'un "7" (j'ai pris des nombres pour simplifier mais se sont des symboles) donc la lecture verticale n'est pas possible.
Meltex ,
oui on peu procéder de cette façon là, mais pour certains tests d'attention ils demandent par exemple combien de fois un "5" est précédé d'un "1" et suivi d'un "7" (j'ai pris des nombres pour simplifier mais se sont des symboles) donc la lecture verticale n'est pas possible.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Non tétal, je ne prends pas l'habitude de cocher au hazard, imagine qu'ils enlevent des points par questions fausses, tu vas te mettre dans la M...
Car t'as 1 chance sur 5 de tomber juste en cochant au pif.
Et si t'es comme moi, t'es sur de te planter, à croire que mon stylo est attiré par les mauvaises cases

Car t'as 1 chance sur 5 de tomber juste en cochant au pif.
Et si t'es comme moi, t'es sur de te planter, à croire que mon stylo est attiré par les mauvaises cases

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
comment vous comptez?nombre de reponses justes sur le nombre de reponse auxquels vous avez repondu?et non pas sur le nombre total de reponse?
En fait je comptabilise le nombre de reponses justes sur le nombre total de questions, meme si je n'ai pas fait tout le test, !!!
si y a 100 questions et que j'ai repondu à 86, je ne compte que mes reponses justes, donc imaginons j'ai fait 6 erreurs, j'aurais 80/100.
Voilou, c'est tout simple.
Et toi ihirene, tu les a fait les tests de S.BELTRAME?
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Au test blanc Numéro 2: j'ai eu 56/101
Pour les maths, il m'aurait carrément fallu 2 fois plus de temps
Soit c'est moi qui ait les neurones fatiguées, soit c'est tout simplement impossible de faire plus. J'essaie de faire les exos qui me semblent plus facile mais parfois ce sont les plus compliqués!!!
Heureusement le français me permet de gagner de points!
J'en peux plus!!!
Têtal
J-2

Pour les maths, il m'aurait carrément fallu 2 fois plus de temps

Soit c'est moi qui ait les neurones fatiguées, soit c'est tout simplement impossible de faire plus. J'essaie de faire les exos qui me semblent plus facile mais parfois ce sont les plus compliqués!!!
Heureusement le français me permet de gagner de points!
J'en peux plus!!!
Têtal
J-2
Dernière modification par Tetal le 27 mars 2006 16:54, modifié 1 fois.
epreuves chronometrées??
Salut
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les tests psychotechniques a l IFSI lionnois et a l'ifsi de forbach sont chronometrées??
Merci.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les tests psychotechniques a l IFSI lionnois et a l'ifsi de forbach sont chronometrées??
Merci.