TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
les tests lamare
salut tout le monde .
Est ce que beaucoup d entre vous travail sur les tests psychotechniques LAMARE.Si oui pouvez vous me donnez vos scores a peu pres .
j arrive pas a me situer ; moi je trouve que c est bien mais pas pour un concours plutot pour un examen .
merci beaucoup d avance bisous a tous CANDY
Est ce que beaucoup d entre vous travail sur les tests psychotechniques LAMARE.Si oui pouvez vous me donnez vos scores a peu pres .
j arrive pas a me situer ; moi je trouve que c est bien mais pas pour un concours plutot pour un examen .
merci beaucoup d avance bisous a tous CANDY
moi pareil, pour le seul concours que j'ai passé les tests ne ressemblaient pas du tout aux Lamarre, mais plutôt à ceux de S.Beltrame
Par contre, je pense quand même que c'est une bonne chose de bosser sur les Lamarre... en espérant que ça servira pour le concours de la croix rouge le 6 mai prochain

Par contre, je pense quand même que c'est une bonne chose de bosser sur les Lamarre... en espérant que ça servira pour le concours de la croix rouge le 6 mai prochain

Dernière modification par Beep le 15 avr. 2006 13:05, modifié 1 fois.
En route vers la 3ème année 
ESI promo 2006-2009 - IFSI St-Joseph-St-Luc - LYON

ESI promo 2006-2009 - IFSI St-Joseph-St-Luc - LYON
Salut,
Moi aussi, je bosse sur les Lamarre, que je ne trouve pas si simple que ça car on perds beaucoup de temps avec leur texte à l'envers !
Moi, je dépasse pas les 12, plus j'avance d'ailleurs et moins j'y arrive !
Je vais essayer ls tests de S.Belrame ce week end, vu qu'on a 3 jours de repos et que le concours aïe, c'est dans 4 jours !!
Moi aussi, je bosse sur les Lamarre, que je ne trouve pas si simple que ça car on perds beaucoup de temps avec leur texte à l'envers !

Je vais essayer ls tests de S.Belrame ce week end, vu qu'on a 3 jours de repos et que le concours aïe, c'est dans 4 jours !!

36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
tondybel a écrit :rekikou les tests beltrame vous les achetes au meme endroit que les lamares car j en trouve pas ?
Bonne nouvelle pour ton porte-monnaie : les tests de Stéphane Beltrame ne s'achètent pas ! Tu les trouveras gratuitement ici : http://ifsiprepa.free.fr/
Infirmière libérale depuis 2012
le plus important est de s'entrainer a avoir de la logique
si je mettais cantonnee aux bouquins de tests!
le jour du concours parfois cela n'a rien a voir mais pas de panique ce qu'il faut surtout c'est apprendre a gerer son stress et ETRE LOGIQUE
perso je faisais tous les jeux de logique que je pouvais trouver en librairie(bien plus ludique)
en librairie j'avais trouve un truc tres utile :dedale publication
la ca ressemblait a du psycho...
sinon pensez aux tests d'attention,d'organisation(plannings)
si je mettais cantonnee aux bouquins de tests!
le jour du concours parfois cela n'a rien a voir mais pas de panique ce qu'il faut surtout c'est apprendre a gerer son stress et ETRE LOGIQUE
perso je faisais tous les jeux de logique que je pouvais trouver en librairie(bien plus ludique)
en librairie j'avais trouve un truc tres utile :dedale publication
la ca ressemblait a du psycho...
sinon pensez aux tests d'attention,d'organisation(plannings)
Je me suis aussi entrainée sur les bouquins Lamarre et franchement ils sont pas facile!!
Au concours, on a rien eu qui ressemblé aux exos Lamarre mais bon, ce fut quand meme un bon entrenement je pense.
Maintenant j'espère que ca auras servit de bosser comme une dingue sur ces bouquins, sinon je les jetes au feu

Au concours, on a rien eu qui ressemblé aux exos Lamarre mais bon, ce fut quand meme un bon entrenement je pense.
Maintenant j'espère que ca auras servit de bosser comme une dingue sur ces bouquins, sinon je les jetes au feu

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!