TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
organisation
voila le lien
http://ifsitests.free.fr/
tu m'en diras des nouvelles des fabuleux tests de stephane beltrame! tu prends tests d'organisation... yen a 2 types! c'est sympa amuses toi bien!
bonne chance pour le concours!

tu m'en diras des nouvelles des fabuleux tests de stephane beltrame! tu prends tests d'organisation... yen a 2 types! c'est sympa amuses toi bien!

bonne chance pour le concours!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- stéphanie93440
- Insatiable
site
de rien stephanie,
ce site est superbe!
je trouve que les tests mis a dispositions sont plutot sympa! enfin il y en a un je l'ai trouvé super chiant mais bon...
je dis ca parce que l'on trouve sur le net et dans les bouquins des exo psycho qui sont "coupés", isolés, je veux dire que pour s'entrainer c'est pas pratique, car des fois il y a meme pas d'indication de temps, la, il y a des exemples de tests en ENTIER donc on peut se chronometrer, se noter aussi! enfin apres ca se complique mais voila;...
ca ma beaucoup aidé moi! merci a stephane beltrame!

ce site est superbe!

je trouve que les tests mis a dispositions sont plutot sympa! enfin il y en a un je l'ai trouvé super chiant mais bon...

ca ma beaucoup aidé moi! merci a stephane beltrame!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Corrigés Sujets 2006
Hello,
Savez vous si on peut se procurer les corrigés des tests psychotechniques du concours avril 2006 passés dans le 91 (Essonne) ainsi que la culture générale ????
Merci d'avance!!!
Savez vous si on peut se procurer les corrigés des tests psychotechniques du concours avril 2006 passés dans le 91 (Essonne) ainsi que la culture générale ????
Merci d'avance!!!
-
Je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'avoir les corrigés des tests psychotechniques, même dans les bouquins d'annales ils disent que les tests ne sont pas des épreuves transmises par les IFSI car ceux-ci les gardent "secrets".
Pour le culure G par contre il doit y avoir moyen de les trouver mais je ne sais pas comment trouver les corrigés d'un IFSI en particulier.
Pour le culure G par contre il doit y avoir moyen de les trouver mais je ne sais pas comment trouver les corrigés d'un IFSI en particulier.
- séverine p
- Fidèle
séverine p a écrit :oui mais il y a des ifsi qui autorise les candidats à reprendre les sujets à la fin des épreuves, moi ça n'a pas été le cas et je trouve ça nul!
Est-ce que ça signifie qu'il peuvent remettre le même sujet l'an prochain??![]()
Le même style oui.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- séverine p
- Fidèle
Pas d'info! Ils font en sorte qu'on ne les ai pas (enfin la plupart des ifsi).
Seul recours, les annales!!! Sinon, certaines personnes parviennent à récupérer les sujets à l'insu de l'ifsi mais c'est assez rare! Dans ce cas-là, elles les mettent sur internet. Mais je n'ai pas d'adresse à vous communiquer, je n'avais pas cherché à les voir!
Seul recours, les annales!!! Sinon, certaines personnes parviennent à récupérer les sujets à l'insu de l'ifsi mais c'est assez rare! Dans ce cas-là, elles les mettent sur internet. Mais je n'ai pas d'adresse à vous communiquer, je n'avais pas cherché à les voir!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!