Je flippe un peu pour lestests Psychotechniques car je trouve ces tests un peu nul. mais ce qui me fait le plus peur c'est l'idée qu'il y'a pleins de mots que je n'ai jamais vu et que je ne connais pas.
Est ce que c'est fais exprès qu'ils mettent des mots que personne connait ou est ce que c'est vraiment moi qui est en retard !!!!!?????
euh ben moi g réussi le concour et j'étais comme toi, les mots... j'avais plus bosser les maths mais essai de te fier a la racine du mot des fois c tout bête
j'espère que ce sera 0 quand on a faux car s'ils enlèvent 1 à chaque réponse fausse, je suis sûre de louper le concours. Il me reste plus qu'à espérer qu'à Longjumeau ils compte 0 pour les fautes.
bonne journée
C'est rarement +1 -1, soit on vous donne la notation mais j'insiste sur le fait que ce n'est pas systématique, mais si le barème est donné c'est plus souvent +2 -1, perso je pense que cette année si le barème n'est pas donné je passe si je ne connais pas la réponse
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
nesss34 a écrit :à la crf les tests étaient notés en +1 -1
Ah oui tu en es sure, parce que j'avais demandé et on m'a répondu "on ne sais pas, ce n'est pas nous qui corrigeons les copies, mais si vous répondez faux vous risquez d'être pénalisés", j'ai donc conclu qu'il y avait des points négatifs par mauvaise réponse, sans connaître le barème exact
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
nesss34 a écrit :à la crf les tests étaient notés en +1 -1
Ah oui tu en es sure, parce que j'avais demandé et on m'a répondu "on ne sais pas, ce n'est pas nous qui corrigeons les copies, mais si vous répondez faux vous risquez d'être pénalisés", j'ai donc conclu qu'il y avait des points négatifs par mauvaise réponse, sans connaître le barème exact
oui, je l'ai déjà passé 2 fois là-bas et dans la consigne c'était écrit "1 point retiré par mauvaise réponse"