TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bah comme je n'ai pas trop réussi les tests psycho, et comme j'étais démotivée, j'ai pris les 10 dernières minutes pour recopier le sujet.
Je n'ai également pas compris les tests avec le miroir et les tests où il fallait rechercher E1, E2.... du coup sur tout ces 3 tests, il y avait beaucoup de questions qui allaient avec... donc du coup complètement loupé...
Je n'ai également pas compris les tests avec le miroir et les tests où il fallait rechercher E1, E2.... du coup sur tout ces 3 tests, il y avait beaucoup de questions qui allaient avec... donc du coup complètement loupé...
Lyon Le Vinatier : loupé...
Enigmes Graphiques Stephane Beltrame
Bonsoir,
au concours de La Garde d'hier, nous avons le même style d'exo comme les enigmes graphiques de Stephane Beltrame avec les elements E1,E2 etc.
Même avec la correction c'est incompréhensible.
Quelqu'un pourrait il m'eclairer ?
Merci !
au concours de La Garde d'hier, nous avons le même style d'exo comme les enigmes graphiques de Stephane Beltrame avec les elements E1,E2 etc.
Même avec la correction c'est incompréhensible.
Quelqu'un pourrait il m'eclairer ?
Merci !
- L'antonoir
laulie12 a écrit :C'est quoi ces tests?
Je te mets en lien le même type de test qu'on a eu hier:
énigme graphique
Je n'ai pas réussi non plus...
bonsoir
j'ai passé le concours sur cannes et on a aussi eu ce sujet.
pour les E1 E2...j'ai rien fait vraiment et j'ai finis par mettre au hazard.
pour les miroirs j'ai réussi mais j'ai trouvé ça long, pour l'énigme de einstein je crois m'en être sortie, mais je ne m'attendais pas à avoir autant de questions et d'entrées! le test d'attention ça va et j'ai trouvé les maths plus facile que pendant mes préparations ...mais difficile de dire si on a réussit ou pas! en faîte je crois que l'on doute toutes.
vous allez commencez à préparer l'oral avant les résultats? est-ce que vous savez ce qu'il faut travailller?
j'ai passé le concours sur cannes et on a aussi eu ce sujet.
pour les E1 E2...j'ai rien fait vraiment et j'ai finis par mettre au hazard.
pour les miroirs j'ai réussi mais j'ai trouvé ça long, pour l'énigme de einstein je crois m'en être sortie, mais je ne m'attendais pas à avoir autant de questions et d'entrées! le test d'attention ça va et j'ai trouvé les maths plus facile que pendant mes préparations ...mais difficile de dire si on a réussit ou pas! en faîte je crois que l'on doute toutes.
vous allez commencez à préparer l'oral avant les résultats? est-ce que vous savez ce qu'il faut travailller?
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!