Test psychotechniques : où il y a le plus de points ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- presqu1ange
- Habitué
Test psychotechniques : où il y a le plus de points ?
bonjour!
j'aurais aimé savoir pour le concours d'admissibilité si en test psy, aptitude numérique, les problèmes apportent plus de points que les questions de calcul mental ?
merci et bonne chance à tout le monde!
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais aimé savoir pour le concours d'admissibilité si en test psy, aptitude numérique, les problèmes apportent plus de points que les questions de calcul mental ?
merci et bonne chance à tout le monde!
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boulbouchpharm
- Forcené
Il paraîtrait que oui, mais c'est vraiment à confirmer... je l'ai entendu dire. Si V. Benet passe par ici, elle nous le confirmera peut-être...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !