Tests antigéniques
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- binoute1
- Star VIP
Re: Tests antigéniques
@Fred60,
z"auraient effectivement tord de s'en priver.
Mais les IDE scolaires sont des IDE
donc formatées de même
z"auraient effectivement tord de s'en priver.
Mais les IDE scolaires sont des IDE

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
J'ai bien compris ton choix et il est très respectable.L0ngimanus a écrit :Mais GEKO tu as l'air d'en savoir plus que moi infenes sur le terrain.
Car moi on ne m'a pas dit QUAND je ferais ces test, à QUI, OU, COMMENT?? ( tu sembles dire que ce serait sur notre temps de travail, moi à ce jour je n'en sais rien du tout)
On ne m'a rien dit. on m'a dit tu te portes volontaire ou non... et dans ces conditions je n'ai pas répondu... Quant à la première vague, je me suis engagée..et comme les autres professionnels dont tu parles j'attends aussi toujours une prime reconnaissance ou autre... T’inquiète pas! je l'ai bien spécifié et mis en avant... J'ai eu un beau sourire masqué en retour!!
Alors je ne dis pas non je dis que je veux en savoir plus...
C'est un peu comme à chaque fois que je m'engage pour quelquechose ( banque, assurance, nouveau poste...) j'aime connaitre les tenants et aboutissants est-ce légitime? Tu en penses quoi? Car sinon si tu pouvais me signer un petit papier là pour t'engager auprès de moi, je t'expliquerai plus tard
Je n'ai pas d'info effectivement mais très sincèrement je vois mal l'Education Nationale tester son personnel le soir, les week-ends ou les vacances... ce qui n'aurait d'ailleurs pas de sens...
- L0ngimanus
- Insatiable
Mais on ne nous a jamais parler de tester les personnels de l'EN. Moi on ne m'a rien spécifié. Peut être que dans la tète de ceux qui ont demandé c'était clair. Mais moi on m'a demandé si j'étais bénévole pour tester (mon voisin, un prof, un élève, la mamie de l'EHPAD??? je ne sais pas).
On demande tout d'abord de la clareté... c'est pas très compliqué pourtant!
On demande tout d'abord de la clareté... c'est pas très compliqué pourtant!