Tests avant entrée prépa aide soignant..
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Tests avant entrée prépa aide soignant..
Bonjour, j'aurais besoin de vos témoignage ou avis... Via pôle emploi je suis inscrite à une formation en prépa d'aide soignante avec une école de formation en partenaire avec eux, j'ai rendez vous demain pour passee sois disant un test en math et un en français et un entretient de motivation.. Mais c'est quoi exactement si certains sont deja passee par LA ? J'ai quitter les études depuis quelques temps et j'ai peur d'échouer surtout en maths je ne sais pas trop à quoi m'attendre quoi réviser cela me stress énormément car je tient tellement à les réussir à coeur, j'ai perdue un être proche ses derniers temps et elle attendait avec fierté que je puisse rentrer en prépa d'aide soignante et je voudrais la rendre fière de là haut.. Merci beaucoup d'avance à vos réponses pour plus d'information c'est avec pôle emploi et c'est financer par le conseil régional,
La formation dur 4 mois avant 175 heure de cours et 280 heures de stages voilà..
La formation dur 4 mois avant 175 heure de cours et 280 heures de stages voilà..