Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests d'organisations
mademoiz'aile21 a écrit :Pour le test de Skakaline je trouve:
Lubel / Paris-set / 31 ans / page 10
Mariza / Virago / 27 ans / page 4
Réjo / Nouvel Os / 33 ans / page 7
Gama / Omnibus / 25 ans / page 13
Floc / La Virgule / 29 ans / page 16
Alors?
Eu b waaa bravo quoi

Allez bonne soirée tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
- mademoiz'aile21
T'inquiètes pas moi aussi à un moment j'étais bloquée ... j'ai fait au pif à vrai dire ( bon pour cette fois j'ai eu de la chance, ça a marché
)
Par exemple, l'homme de la page 10 avait soit 31 ans soit 33 ans, j'ai pris 31 ans et à partir de là d'autres réponses se sont débloquées. J'ai vérifié avec les indices et tout concordait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par exemple, l'homme de la page 10 avait soit 31 ans soit 33 ans, j'ai pris 31 ans et à partir de là d'autres réponses se sont débloquées. J'ai vérifié avec les indices et tout concordait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future EAS Dijon 

christel30 a écrit :Bonjour,
voilà ce à quoi je suis arrivée:
-musée des arts - sculpture - 1500 - 30/01
-musée des muses - gravure - 1000 - 10/01
-musée du palais - dessin - 2000 - 20/02
- musée royal - aquarelles - 3000 - 20/01
-musée vinci - orfèvrerie - 2500 - 10/02
En attendant de tes nouvelles, Pesronne....
oui c'est ça

Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

- bibouille22
- Forcené
Norvégien/jaune/eau/chats/orange
Danois/bleue/thé/cheval/fraise
Anglais/rouge/lait/oiseaux/banane
Allemand/verte/café/poisson/poire
Suédois/blanche/bière/chien/pomme
c'est bon ? c'est galère en tout cas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Danois/bleue/thé/cheval/fraise
Anglais/rouge/lait/oiseaux/banane
Allemand/verte/café/poisson/poire
Suédois/blanche/bière/chien/pomme
c'est bon ? c'est galère en tout cas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
Purée.. Je crois qu'on a 45 min pour ce genre d'exo, c'est ça ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
- bibouille22
- Forcené
10 à 15 min plutot pour un logigrammeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
- mademoiz'aile21
bibouille22 j'ai trouvé la même chose que toi
Le jour du concours je ne pense pas qu'on aura un test de ce genre, en tout cas c'est la première fois que je vois un test avec autant d'indices, et aussi long !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le jour du concours je ne pense pas qu'on aura un test de ce genre, en tout cas c'est la première fois que je vois un test avec autant d'indices, et aussi long !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future EAS Dijon 

- bibouille22
- Forcené
non je pense pas non plus que ça pourrait ressembler à cela, c'est souvent 4 indices et c'est tout ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
ma réponse :
jaune/eau/norvégien/orange/chat
bleue/thé/dannois/fraise/cheval
rouge/lait/anglais/banane/oiseaux
verte/café/allemand/poire/poisson
blanche/bière/suédois/pomme/chien
par contre pour le temps... j'en suis loin des 15min !
mais c'est vrai que j'ai rarement vu des tests avec autant d'indices !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jaune/eau/norvégien/orange/chat
bleue/thé/dannois/fraise/cheval
rouge/lait/anglais/banane/oiseaux
verte/café/allemand/poire/poisson
blanche/bière/suédois/pomme/chien
par contre pour le temps... j'en suis loin des 15min !
mais c'est vrai que j'ai rarement vu des tests avec autant d'indices !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
- Florence21
- VIP
Ne pas oublier que le test des 5 maisons est un test d'einstein.... et avec une certaine technique ici, http://villemin.gerard.free.fr/Puzzle/Enigme5.htm" target="_blank ça va plutot vite, du moins, on met moins longtemps que seule...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
C'est bon pour bibouille22 et marineh.
En effet ce n'est pas un test evident mais certaines filles de ma prépa m'ont dit qu'elles l'on eu en test psycho l'année derniere à st egrève
Comme quoi, autant être pret à toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet ce n'est pas un test evident mais certaines filles de ma prépa m'ont dit qu'elles l'on eu en test psycho l'année derniere à st egrève
Comme quoi, autant être pret à toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- christel12
- Accro
Pffffffffffff Lucky 38, je viens de finir ton test.
Merci de l'avoir mis, au moins j'ai pu me préparer car je crois que je me serais découragée le jour J face à ça.
Au moins là je l'ai fini, certes j'ai mis du temps (25mn) mais c'est fait et c'est possible....
Merci.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de l'avoir mis, au moins j'ai pu me préparer car je crois que je me serais découragée le jour J face à ça.
Au moins là je l'ai fini, certes j'ai mis du temps (25mn) mais c'est fait et c'est possible....
Merci.

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
C'est avec plaisir
J'en ai un autre beaucoup plus simple.
Il faut trouver l'emploi, l'âge et le jour de congé de chaque personne.
Prenoms: Didier, catherine, annie, bertrand
Ages: 41, 43, 45, 47
Jour de congé: lundi, mardi, samedi; dimanche
Profession : chirurgien, dentiste, medecin, professeur
Indices:
- Le chirurgien ne se prénomme pas Didier et n'a pas comme jour de congé le mardi
- La personne dont le jour de congé est lundi a 47 ans
- Le professeur est en congé le samedi et a quatre ans de moins que le chirurgien
- Bertrand a son jour de congé le dimanche. Il n'est ni chirurgien, ni médecin. Il n'a ni 45 ni 47 ans.
- Catherine n'est pas chirurgien et n'a pas 43 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'en ai un autre beaucoup plus simple.
Il faut trouver l'emploi, l'âge et le jour de congé de chaque personne.
Prenoms: Didier, catherine, annie, bertrand
Ages: 41, 43, 45, 47
Jour de congé: lundi, mardi, samedi; dimanche
Profession : chirurgien, dentiste, medecin, professeur
Indices:
- Le chirurgien ne se prénomme pas Didier et n'a pas comme jour de congé le mardi
- La personne dont le jour de congé est lundi a 47 ans
- Le professeur est en congé le samedi et a quatre ans de moins que le chirurgien
- Bertrand a son jour de congé le dimanche. Il n'est ni chirurgien, ni médecin. Il n'a ni 45 ni 47 ans.
- Catherine n'est pas chirurgien et n'a pas 43 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHIRURGIEN ANNIE 47 lundi
dentist bertrand, 41 dimanche,
medecin caterine 45 mardi
prof didier 43 samediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dentist bertrand, 41 dimanche,
medecin caterine 45 mardi
prof didier 43 samediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

j'ai horreur de ça mais j'ai essayé
alors
didier samedi 43 ans PROFESSEUR
bertrand dimanche 41 ANS dentiste
annie lundi 47 ans chirurgien
catherine mardi 45 ans medecinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors
didier samedi 43 ans PROFESSEUR
bertrand dimanche 41 ANS dentiste
annie lundi 47 ans chirurgien
catherine mardi 45 ans medecinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi