Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests d'organisations
bon alors est ce que quelqu'un a trouvé la réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore un instant et je posterai les réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

BON BENH voici les réponses donc:
adele nylon 40 jeudi
gwen coton 30 samedi
isa daim 35 mercredi
valérie cuir noir 15 vendredi
virginie cuir rouge 20 mardi
je pensais qu'il y aurait une réponse bonne, dommageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adele nylon 40 jeudi
gwen coton 30 samedi
isa daim 35 mercredi
valérie cuir noir 15 vendredi
virginie cuir rouge 20 mardi
je pensais qu'il y aurait une réponse bonne, dommageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je tente!!!!
Adèle jeudi 40 nylon
Gwen samedi 30 coton
Isa mercredi 35 daim
Calérie vendredi 15 cuir noir
Virginie mardi 20 cuir rouge
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adèle jeudi 40 nylon
Gwen samedi 30 coton
Isa mercredi 35 daim
Calérie vendredi 15 cuir noir
Virginie mardi 20 cuir rouge
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
- bibouille22
- Forcené
au moins je vois mon erreur , me suis trompé quand j'ai fait une supposition ,j'ai fait la mauvaise
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis 2013
On dirait bien que j'ai juste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Pixie
- Habitué

J'y arrive toujours pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est ce qui empêche ta progression??? Tu n'ariives plus à déduire quoi que ce soit des infos que tu as?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pixie a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
J'y arrive toujours pas...
En voilà un plutôt facile:
1. Lola n'habite pas dans le 8ème arrondissement de Paris.
2. Anne, qui n'a pas repeint son bureau, n'habite pas dans le 8ème ni dans le 15ème arrondissement.
3. La femme ayant choisi du blanc n'a pas repeint sa chambre et a mis moins de 11h.
4. La pièce de Lola a été repeinte en une heure de plus que le bureau, pour lequel on n'a pas choisi du blanc ni du jaune.
5. La femme du 6ème, qui n'est pas Anne ni Laure, a repeint sa chambre en une heure de plus que celle qui a choisi du
bleu pour son salon.
Prénoms: anne laure lise lola
Pièces: bureau chambre cuisine salon
Heures: 7h 8h 10h 11h
Couleurs: blanc bleu jaune rose
Arrondissements: 5ème 6ème 8ème 15ème
A vos stylos!!!!
1. Lola n'habite pas dans le 8ème arrondissement de Paris.
2. Anne, qui n'a pas repeint son bureau, n'habite pas dans le 8ème ni dans le 15ème arrondissement.
3. La femme ayant choisi du blanc n'a pas repeint sa chambre et a mis moins de 11h.
4. La pièce de Lola a été repeinte en une heure de plus que le bureau, pour lequel on n'a pas choisi du blanc ni du jaune.
5. La femme du 6ème, qui n'est pas Anne ni Laure, a repeint sa chambre en une heure de plus que celle qui a choisi du
bleu pour son salon.
Prénoms: anne laure lise lola
Pièces: bureau chambre cuisine salon
Heures: 7h 8h 10h 11h
Couleurs: blanc bleu jaune rose
Arrondissements: 5ème 6ème 8ème 15ème
A vos stylos!!!!

Dernière modification par Emma88100 le 02 mars 2009 16:18, modifié 1 fois.
- bibouille22
- Forcené
euh ya pas un souci dans le texte ? rien que le premier indice on peut rien dire puisque tu n'a jamais parlé d'arrondissement en bas , mais d'heure , ou alors mon cerveau ne fonctionne plus ( c'est possible )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
- Pixie
- Habitué
Je pense que le problème c'est que je n'ai jamais eu à faire d'hypothèse dans les tests d'organisation que j'ai fais jusqu'à maintenant..
Je m'embrouille vite si je fais une hypothèse.. Je vais m'acharner encore une fois dessus et on verra
Je m'embrouille vite si je fais une hypothèse.. Je vais m'acharner encore une fois dessus et on verra

Non non!!! ton cerveau fonctionne, c'est le mien qui rame un peu!!!bibouille22 a écrit :euh ya pas un souci dans le texte ? rien que le premier indice on peut rien dire puisque tu n'a jamais parlé d'arrondissement en bas , mais d'heure , ou alors mon cerveau ne fonctionne plus ( c'est possible )
Effectivement j'ai oublié de donner les arrondissements mais je viens de corriger mon erreur, je les ai écrits.
Désolée... je fais des maths depuis ce matin et les gars dans mon cerveau ne suivent plus le rythme!!!

- bibouille22
- Forcené
oki merci comme moi aussi je n'ai fait que bosser mon cerveau a du mal aussi alors je compatis ^^ bon ba allez je me lanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
- bibouille22
- Forcené
anne/salon/10h/bleu/5ème
laure/bureau/7h/rose/8ème
lise/chambre/11h/jaune/6ème
lola/cuisine/8h/blanc/15ème
j'ai eu la flemme de vérifier les indices après
laure/bureau/7h/rose/8ème
lise/chambre/11h/jaune/6ème
lola/cuisine/8h/blanc/15ème
j'ai eu la flemme de vérifier les indices après

IDE depuis 2013
je trouve pareil aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ok Bidouille, c'est juste