Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests d'organisations
Audrey Soi Jaune 14
Nicole Nylon Vert 16
Odile Coton Bleu 15
Sandra Lin Rose 13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nicole Nylon Vert 16
Odile Coton Bleu 15
Sandra Lin Rose 13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

J'ai trouvé pareil que Leeloo avec pour indice faux le 5ème !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
A mon tour de vous en poser un cette fois ci avec deux informations fausses(Attention je dis bien deux infos et non deux indices= une partie de l'indice peu être bonne!!!!!!!!!!!!! ......)
L auvergnat qui est arrivé en new zelande à 30 ans n'est pas richard
raymond n'est pas né en 1969 ni dans le nord
rené est le plus vieux, robert est plus jeune que l alsacien et plus âgé que le parisien arrivé en 2003
richard né après 1972 et arrivé en 2005 et n'est pa nordiste
raoul est arrivé deux ans avant le breton et quatre ans apres celui qui est né en 1978 et qui est parisien
prenoms raoul raymond rené richard robert
Arrivée 1999 2001 2003 2005 2007
naissance 1966 1969 1972 1975 1978
Origine alsace auvergne bretagne nord paris
bon courage car il est extremement difficile, j ai eu a mon concours un logigramme avec un indice faux mais pas deux donc faut s attendre a toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rené est le plus vieux, robert est plus jeune que l alsacien et plus âgé que le parisien arrivé en 2003
raoul est arrivé deux ans avant le breton et quatre ans apres celui qui est né en 1978 et qui est parisien
prenoms raoul raymond rené richard robert
Arrivée 1999 2001 2003 2005 2007
naissance 1966 1969 1972 1975 1978
Origine alsace auvergne bretagne nord paris
bon courage car il est extremement difficile, j ai eu a mon concours un logigramme avec un indice faux mais pas deux donc faut s attendre a toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

Bon aller jvais tenter quand j'aurais 5min, mais à mon avis c'est peine perdue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

est-ce que ce sont les indices faux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que ce sont les indices faux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

leeloo j aurai bien voulu attendre tes réponses pour dire si c'est bon ou pas car le jour de l'examen ça sera comme ça mais vu la difficulté de cet exo oui tu en as trouvé un faux l autre est bon il te reste une seule info fausseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui enfin ça m'étonnerai qu'un truc comme ça tombe, franchement c'est impossible, un indice faux passe encore, mais deux je mets ma main au feu que ça tombe pas (je sais je prends des risques) mais bon laisse faire de toute façon je laisse tomberÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi j ai mis 45 minutes pour trouver il est dur, je laisse du temps pour ceux qui sont tentésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je m'y suis remise, c'est plus fort que moi 
Raoul 2005 1975 Auvergne
Raymond 2007 1975 Bretagne
René 2003 1966 Alsace
Richard 2001 1978 Paris
Robert 1999 1969 Nord
Je ne suis pas sûre mais je n'arrive à rien de mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Raoul 2005 1975 Auvergne
René 2003 1966 Alsace
Richard 2001 1978 Paris
Robert 1999 1969 Nord
Je ne suis pas sûre mais je n'arrive à rien de mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

EN Gras les réponses justes, pour ma part je pense que tu as très bien géréLeeLoo19 a écrit :Je m'y suis remise, c'est plus fort que moi
Raoul 2005 1975 Auvergne
René 2003 1966 Alsace
Richard 2001 1978 Paris
Robert 1999 1969 Nord
Je ne suis pas sûre mais je n'arrive à rien de mieux

bon je me lance,
rené, arrivée en 1999, né en 1966 ,origine alsace
raymond, 2003, 1978, paris
richard, 2005, 1975, bretagne
raoul, 2007, 1972, auvergne
robert, 2001, 1969, nord
je pense que j'ai faux mais bon
.. dis moi quand même stp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rené, arrivée en 1999, né en 1966 ,origine alsace
raymond, 2003, 1978, paris
richard, 2005, 1975, bretagne
raoul, 2007, 1972, auvergne
robert, 2001, 1969, nord
je pense que j'ai faux mais bon

ESI 2010-2013 à Nîmes
c'est faux désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi j'ai trouvé,personne a écrit :selon moi c'est audrey soie jaune 14lila51 a écrit :J'ai retrouvé dans mon bouquin un logigramme avec un indice faux :
- le foulard en soie a coûté moins de 15 euros
- Sandra n'a pas payé 14 euros
- le foulard en nylon n'est pas bleu.
- Le foulard choisi par Audrey n'est pas vert
- Audrey n'a pas payé 14 euros
- Nicole a payé 16 euros
- Le foulard en lin rose a coûté deux euros de moins qe le foulard bleu d'Odile.
prénom : Audrey, Odile, Nicole, Sandra
Foulard : Coton, Lin, Nylon, Soie
Couleur : Bleu, jaune, rose, vert
prix : 13, 14, 15, 16 euros.
Bon courage
odile coton bleu 15
nicole nylon vert 16
sandra lin rose 13
indice faux Audrey n'a pas payé 14 euros
sandra soie vert 14
audrey lin rose 13
nicole nylon jaune 16
odile coton bleu 15
indice faux Sandra à payer 14 euros.
Vous pouvez donnez la bonne réponse svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nîmes
tu peux me dire pourquoi stp. Parceque je vois pas trop ou sont mes erreurspersonne a écrit :c'est faux désolé

voila merci.

ESI 2010-2013 à Nîmes
Euh pour celui-ci, je pense qu'il y a plusieurs solutions possibles. Quand je l'ai fait, j'avais plusieurs possibilités... Ca dépend de quel indice tu trouves faux.
Celui qui est censé être trouvé faux, c'est Audrey n'a pas 14 ans. Réessaie comme ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celui qui est censé être trouvé faux, c'est Audrey n'a pas 14 ans. Réessaie comme ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!