tests psy
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tests psy
bonjour
je prépare le concour ide
et j'aurais voulu savoir quesque il faut réviser car je suis un peu perdu J'ai obtenue mon bac en 2005 donc j'ai perdu pas mal de notion
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et j'aurais voulu savoir quesque il faut réviser car je suis un peu perdu J'ai obtenue mon bac en 2005 donc j'ai perdu pas mal de notion
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: tests psy
salut toufikk !toufikk a écrit :bonjour
Merci de vos réponses
tu dois t'entrainer sur les tests psychotechniques et la culture generale sur les themes sanitaires et sociaux
pour cela, il existe des livres en librairie specialement conçus pour la preparation du concours ifsi

si tu as d'autres questions tu peux nous rejoindre sur le topic "concours ifsi printemps 2014: motivation et solidarité"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
Re: tests psy
Hello,
Tu as également des sujets sur ce forum pour t'entrainer aux tests psycho (et des sujets concernant la culture g)
Va y jeter un œil, tu as différents types d'exercices postés par les membres.
Comme l'a dit Thanathos tu as de bons livres en librairie (éditions Masson, Foucher...) qui te permettront de mieux organiser tes révisions et qui comportent des sortes de "lecons" avant les exercices
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as également des sujets sur ce forum pour t'entrainer aux tests psycho (et des sujets concernant la culture g)
Va y jeter un œil, tu as différents types d'exercices postés par les membres.
Comme l'a dit Thanathos tu as de bons livres en librairie (éditions Masson, Foucher...) qui te permettront de mieux organiser tes révisions et qui comportent des sortes de "lecons" avant les exercices

♥ Concours réussi! en avant pour les démarches et devenir
ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥
ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥