tests psycho d'organisation sur bateaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tests psycho
Mais en ce qui concerne les tests d'organisation, en avez vous essayé d'autres, sur des revues, des bouquins, je ne sais pas , mais je n'en trouve pas qui ressemble. Les tests que je trouve me font plus penser au logigramme, ce que je trouve assez simple, mais les tests d'orga IFSI eux sont incroyable, mais hélàs vrai.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frizouille
- Insatiable
ou là sa à l'air compliqué ce truc de bateau.......jsp ne pas en avoir cette année
es ce que l'un ou l'une d'entre vous aurez l'énoncé précis pour que je voye a quoi m'attendre????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
es ce que l'un ou l'une d'entre vous aurez l'énoncé précis pour que je voye a quoi m'attendre????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
ca reste dans le meme type que les fameux plateaux en version puissance10
Enfin bon ranger des instruments sur un plateau OK je comprends mais alors ranger des bateaux dans un port il faudrai qu'on m'explique le lien avec la profession infirmiere...
ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
DenisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin bon ranger des instruments sur un plateau OK je comprends mais alors ranger des bateaux dans un port il faudrai qu'on m'explique le lien avec la profession infirmiere...
ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons

DenisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
C'est ridicule ce que tu dis là, si tous les exercices étaient en rapport avec le metier d'infirmière je ne choisirai jamais cette voie.
On a pas d'inéquation ou de proba pendant la formation pfff!
Attendez!! Il n'y en a pas hein? Pas vrai, hein? Hein?
Répondez-moi je meurs sur un rocher!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On a pas d'inéquation ou de proba pendant la formation pfff!

Attendez!! Il n'y en a pas hein? Pas vrai, hein? Hein?

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- Frizouille
- Insatiable

fais ton de la chimie ou de la physique en première année???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
Non, non, ne vous inquiétez pas...Frizouille a écrit :fais ton de la chimie ou de la physique en première année???

Mais pour tous ces tests, je suis actuellement en stage, et je vois un peu leur intérêt : dans votre métier, vous aurez besoin d'être très organisés pour le bien des patients et la bonne marche du service. Et c'est beaucoup de concentration!!
Et n'oubliez pas non plus que le but des concours c'est de sélectionner, de "dégrossir" la troupe de candidats. C'est un moyen comme un autre, mais toujours plus objectif que l'admission sur dossier.

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- Frizouille
- Insatiable