Tests psycho de la société Prométhée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: test prométhée?
Bonsoir,
Promethée n'est qu'une marque de tests!!!
C'est une boite qui les fabriquent specialement pour les concours et ils peuvent etre de toutes sortes.
Ce n'est pas un type de tests en particulier...
C'est cet organisme qui avait fait les tests pour le concours PACA il y a 2 ans...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promethée n'est qu'une marque de tests!!!
C'est une boite qui les fabriquent specialement pour les concours et ils peuvent etre de toutes sortes.
Ce n'est pas un type de tests en particulier...
C'est cet organisme qui avait fait les tests pour le concours PACA il y a 2 ans...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Re: test prométhée?
aaaaaaaaaaaaaaaah ok!!!!!!!
Ben me voilà rassurée,ça n'a rien à voir avec un nouveau type de test que je n'arrivais à trouver nulle part
Eh bien merci pour l'info
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben me voilà rassurée,ça n'a rien à voir avec un nouveau type de test que je n'arrivais à trouver nulle part

Eh bien merci pour l'info

- Creol
- VIP
Re: test psycho société Promethee
Ils ont fait les tests pour la guadeloupe aussi
pas évident, ça a fait tombé pas mal de candidats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmier dans une vie antérieure.
- Florence21
- VIP
Quels tests ?

S1 validé
Euh psychotechniques non ? Les sujets de TP quoi, si j'ai bien compris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- Florence21
- VIP
ah ben ça, c'est normal qu'il y en ait meme en Guadeloupe. J'avais l'impression qu'il était question d'un test bien particulier, d'où mon gloups...

S1 validé

- christel12
- Accro
J'ai eu ces tests à Rodez (je crois quasi les mêmes qu'à Ales) et je me suis retrouvée bien désemparée, certes j'ai quasi tout fait, mais je trouve que trois textes reformulés c'est pas très cool...
Ensuite le dernier exo avec les ronds...j'ai tourné et viré un petit moment...en revanche les maths...niveau CM2..
J'ai du mal à croire que ça peut réellement réfléter la personnalité des gens recherchés...
Enfin, on verra bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite le dernier exo avec les ronds...j'ai tourné et viré un petit moment...en revanche les maths...niveau CM2..
J'ai du mal à croire que ça peut réellement réfléter la personnalité des gens recherchés...
Enfin, on verra bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
même ressenti mais je preferes ça que cette satanée grammaire et conjugaisonchristel30 a écrit : J'ai eu ces tests à Rodez (je crois quasi les mêmes qu'à Ales) et je me suis retrouvée bien désemparée, certes j'ai quasi tout fait, mais je trouve que trois textes reformulés c'est pas très cool...
christel30 a écrit : Ensuite le dernier exo avec les ronds...j'ai tourné et viré un petit moment...en revanche les maths...niveau CM2..
Enfin, on verra bien...
le dernier exo je l avais chez moi christel mai pas avec les meme chiffres evidemment donc ça va mais je crains le français et le premier exo avec les codes a dechiffrer dans les tableaux... s'ils refletent pas a 100% mais je pense que pour certains tests oui comme l attention, les maths...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

- christel12
- Accro
Pour les maths, c'est ok, ça reflète une capacité à résoudre vite des pbs assez simples.
Pour le 1er exo... ça mélangeait l'attention et le raisonnement, soit, mais les traits dans tous les sens, à la fin j'avais les yeux qui se croisaient...
Quant aux textes reformulés... un aurait suffit non? voire deux mais trois!!!!
Moi je préfère la grammaire, vocabulaire ou conjugaison...
Enfin, on verra les résultats...
Pour le 1er exo... ça mélangeait l'attention et le raisonnement, soit, mais les traits dans tous les sens, à la fin j'avais les yeux qui se croisaient...

Quant aux textes reformulés... un aurait suffit non? voire deux mais trois!!!!
Moi je préfère la grammaire, vocabulaire ou conjugaison...

Enfin, on verra les résultats...

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012

- christel12
- Accro
Pour l'énigme d'Einstein, on en avait vu une quasi identique sur ce forum.
Par contre, oui j'ai presque tout fait, mais avec le recul j'ai bien peur d'avoir pas mal de choses fausses...
Donc on verra....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, oui j'ai presque tout fait, mais avec le recul j'ai bien peur d'avoir pas mal de choses fausses...
Donc on verra....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
tu n 'es pas la seule si je peux te remonter le moral allez bonne nuit!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.christel30 a écrit :Pour l'énigme d'Einstein, on en avait vu une quasi identique sur ce forum.
Donc on verra....
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

- christel12
- Accro
Eh eh , ton remontage de moral et partage d'expérience sont toujours les bienvenus!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012