bonjour à tous, le stress du 16 mars étant loin je m'occupe du prochain stress du 6 avril. Alors j'aurais une petite question toute simple, allez y surtout ne ménagez pas ma sensibilité.....au niveau des tests psycho et du peu de temps que nous avons, je voulais savoir si cela se passait partout pareil ou si c'était spécifique au concours AP-HP ???? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne tinquite pas je pense que c'est de partout pareil!!!!enfin pour ma part je suis du meme avis que toi!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah mo navis c'ets partout pareil aussi...pour chaque partie temps de temps c'est peut être pour tester ta capacité a travailler vite...ou a réfléchir vite..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
c'est partout pareil en effet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
partout pareil!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.