tests psycho et temps....

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
soso66
Adepte
Adepte

tests psycho et temps....

Message par soso66 »

:D bonjour à tous, le stress du 16 mars étant loin je m'occupe du prochain stress du 6 avril. Alors j'aurais une petite question toute simple, allez y surtout ne ménagez pas ma sensibilité.....au niveau des tests psycho et du peu de temps que nous avons, je voulais savoir si cela se passait partout pareil ou si c'était spécifique au concours AP-HP ???? :D merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

ne tinquite pas je pense que c'est de partout pareil!!!!enfin pour ma part je suis du meme avis que toi!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

ah mo navis c'ets partout pareil aussi...pour chaque partie temps de temps c'est peut être pour tester ta capacité a travailler vite...ou a réfléchir vite..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

c'est partout pareil en effet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
guismo2g
Régulier
Régulier

Message par guismo2g »

partout pareil!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa depuis presque deux ans !!!
Verrouillé