Forum : Admission en IFSI

Nous sommes le 22 Oct 2019 15:26

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar papillon0705 » 09 Mar 2009 17:19

Coucou,

Voilà je galère sur les tp de logique spatiale avec des dés ou cubes, les pliages et des figures en rotation et où il faut retrouver l'intrus.

Si des personnes peuvent m'aider sur la compréhension des cubes et pliages ça serait très sympa et si vous avez des exercices j'en veux bien.

Personne n'aurait le livre chez vuibert tests psychotechniques et de personnalité il y a des exos sur les pliages et les dés ou cubes.

Merci bon courage pour tout le monde

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
papillon0705
Fidèle
Fidèle

Messagepar saranouche » 09 Mar 2009 17:45

Moi aussi j'ai bcp de mal avec la logique spatiale. J'arrive à faire les exercices en faisant des pliages (pour les cubes ) mais sa met BEAUCOUP trop de tps et en plus je ne sait pas si au concours on a le droit...enfin pour moi je n'ai plus le temps d'essayer a y arriver,je pense qu'il faut arriver à visualiser dans sa tête et moi j'y arrive pas , j'ai mon concours dans une semaine donc je travaille sur se que je sais déjà ou des points faibles faciles à résoudre ...

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

saranouche

Retourner vers « Admission en IFSI »

Publicité

-