tests psychotechniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tests psychotechniques
Bonjour à tous,
Voila je suis nouvelle je voulais savoir si vous aviez des liens pour que je puisse m'entraîner aux tests psychotechnique .
J'ai essayé de rechrcher dans le forum mais je n'ais pas trouver grand chose voila merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je suis nouvelle je voulais savoir si vous aviez des liens pour que je puisse m'entraîner aux tests psychotechnique .
J'ai essayé de rechrcher dans le forum mais je n'ais pas trouver grand chose voila merci beaucoup

ESI a Rockefeller et fière de l'être
http://ifsitests.free.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fan de prison break, heroes ,et desperates houses wives!!
- hdenise
- Adepte
sur ce forum il y a tout ce qui tu a besoin il faut etre patient et bein chercher il y a un sujet dessus mais je me rapelle plus c'est le quel désolé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.