tests psychotechniques !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- popsette68
- Fidèle
tests psychotechniques !
Bonjour à toutes et à tous !
G passé colmar jeudi dernier mais impossible de répondre à toutes les questions ds le test psychotechnique (surtout aptitude numérique et mastermind ) ! qu'est ce que je risque ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
G passé colmar jeudi dernier mais impossible de répondre à toutes les questions ds le test psychotechnique (surtout aptitude numérique et mastermind ) ! qu'est ce que je risque ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
- marsonbeach
- Régulier
A mon sens rien. Quand j'ai passé le concours, ce n'était pas celui qui avait toutes les réponses juste qui avait 20, mais celui qui en avait le plus. Personnellement, j'avais galèré pour les math, il me restait la moitié des questions alors qu'il n'y avait plus qu'une minute de temps... Résultat, j'ai mis au pif... et j'ai eu 20...
No stress, tu verras bien...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
No stress, tu verras bien...

-
- Adepte
Rien de plus.
Si certains ont répondu à plus de questions justes que toi, tu risques seulement de ne pas avoir la note maximale, mais ça ne t'enlèvera pas des points pour tes réponses justes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si certains ont répondu à plus de questions justes que toi, tu risques seulement de ne pas avoir la note maximale, mais ça ne t'enlèvera pas des points pour tes réponses justes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lempicka68
- Accro
bonsoir
j'ai passé Colmar aussi l'année dernière, j'ai pas su répondre à environ 15 questions, m'en suis sortie avec un 14/20 en TP...
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé Colmar aussi l'année dernière, j'ai pas su répondre à environ 15 questions, m'en suis sortie avec un 14/20 en TP...
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Re: tests psychotechniques !
Tu risque d'etre ficellée comme un saucisson, et enduite de crème chantillypopsette68 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
G passé colmar jeudi dernier mais impossible de répondre à toutes les questions ds le test psychotechnique (surtout aptitude numérique et mastermind ) ! qu'est ce que je risque ?

Sans rire, si tu n'a pas répondu, dis toi que au moins ça ne te comptera pas des points en moins!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!