tests psychotechniques

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
HenryAle
Fidèle
Fidèle

tests psychotechniques

Message par HenryAle »

Bonjour,

J'aimerais savoir si lors des tests psychotechniques on gère les 1h30 comme on veut.
Si quelqu'un peut me répondre....
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Cela dépend des concours... Tu ne le sauras qu'une fois devant ta copie, puisque c'est noté...
Mais la tendance est plus à la fragmentation du temps, c'est ce qu'il y a le plus dans les bouquins d'épreuves des années précédentes.
Pour le moment je n'ai eu qu'une seule annale avec 1h30 à gérer soi-mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

si tu le savais tu pourrais davantage te preparer, d'ailleurs a l'origine il ne devrait y avoir aucun preparation pour les test psycho, ils ont etes concu pour voir comment nous fonctionnont a froid...
mais comme un malin s'est mis a vendre des prepa, tous s'y sont mis et donc chacun veut etre au meme niveau en se preparant...

tout est faussé quoi lol . :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Pour ma part, j'ai passé 2 concours et j'ai eu les deux méthodes.

L'un m'a paru très simple et j'ai eu tout juste l'écrit et l'autre très très compliqué et j'ai été prise sur liste principale.

Dis toi que les conditions seront les mêmes pour tous les candidats d'un même concours donc tu verras bien le moment venu :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Verrouillé