Texte de loi régissant le passage du DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Texte de loi régissant le passage du DE
Bonjour,
J'ai passé mon DE mardi dernier. Mon épreuve a commencé à 07H30 et s'est fini vers 15H00.
Je pense que ceci n'est pas légal.
Je cherche donc la loi qui stipule les modalités de passage du DE infirmier.
Si quelqu'un sait ou je pourrais me le procurer.
Je vous remercie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé mon DE mardi dernier. Mon épreuve a commencé à 07H30 et s'est fini vers 15H00.
Je pense que ceci n'est pas légal.
Je cherche donc la loi qui stipule les modalités de passage du DE infirmier.
Si quelqu'un sait ou je pourrais me le procurer.
Je vous remercie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Texte de loi régissant le passage du DE
Il s'agit de l'arreté du 6 septembre 2001 modifié article de loi n°14.
Il est precisé que la MSP doit durer de 2 a 4h mais si vous etes plusieurs a avoir ete evalués, il est possible que ça soit 4heures par personne.
Enfin je sais pas si j'ai ete claire...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est precisé que la MSP doit durer de 2 a 4h mais si vous etes plusieurs a avoir ete evalués, il est possible que ça soit 4heures par personne.
Enfin je sais pas si j'ai ete claire...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Re: Texte de loi régissant le passage du DE
effectivement ca fait long mais comme le dit "future-ide1981" si vous etiez plusieurs ca peut durer plus longtemps sans que ce soit illegal!? j'avoue que je ne sais pas trop.
ceci dit, maintenant que c'est passé, meme si ca a été très long, dur, éprouvant..., pourquoi se prendre la tete?
attends tes resultats pour savoir si tu as bien ton DE! et si tu l'as (ce que je te souhaite) ca changera quoi de savoir si c'était légal ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ceci dit, maintenant que c'est passé, meme si ca a été très long, dur, éprouvant..., pourquoi se prendre la tete?
attends tes resultats pour savoir si tu as bien ton DE! et si tu l'as (ce que je te souhaite) ca changera quoi de savoir si c'était légal ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
démotivée de mon métier