texte legislatif trouble bipolaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
texte legislatif trouble bipolaire
Il me faut de l'aide je vous en supplie je dois rendre une recherche vendredi et il me manque seulement les textes legislatifs .
Quelqu'un saurait il où je peux les trouver ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un saurait il où je peux les trouver ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
IDE en SSPI
- Dop@mine
- Silver VIP
http://www.legifrance.gouv.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais pas si c est ca que tu cherches mais ds le cas d un trouble bipolaire , je mettrais la sauvegarde de justice (loi du 3/01/68 sur les incapables majeurs) et la loi des HDT(loi du 27/06/90).J espere que ca av t aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.