texte legislatif trouble bipolaire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lylypuce
Habitué
Habitué

texte legislatif trouble bipolaire

Message par lylypuce »

Il me faut de l'aide je vous en supplie je dois rendre une recherche vendredi et il me manque seulement les textes legislatifs .
Quelqu'un saurait il où je peux les trouver ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

hein??????????
pas pigé la demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

http://www.legifrance.gouv.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flute
Régulier
Régulier

Message par flute »

je sais pas si c est ca que tu cherches mais ds le cas d un trouble bipolaire , je mettrais la sauvegarde de justice (loi du 3/01/68 sur les incapables majeurs) et la loi des HDT(loi du 27/06/90).J espere que ca av t aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lylypuce
Habitué
Habitué

Message par lylypuce »

merci beaucoup :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

euh sauvegarde de justice, non. mesure de protection!!!
quitte à bien faire utilisez les termes officiels quand meme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé