TFE 2020 maintenu?

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Freedomsenior

TFE 2020 maintenu?

Message par Freedomsenior »

Bonjour,

Etudiant en 3eme année, mon IFSI est bien entendu fermé.
L'ensemble de la promotion avance sur le TFE mais avec un suivi restreint de la part des formateurs qui font leur maximum.
Avez vous des visibilités sur la soutenance? au niveau national Dans quelles conditions pourront-elles être maintenues? Est ce que la décision est nationale ou bien est ce que c'est selon les IFSI?
En vous remerciant de votre retour

David
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: TFE 2020 maintenu?

Message par binoute1 »

Freedomsenior a écrit :Bonjour,

Etudiant en 3eme année, mon IFSI est bien entendu fermé.
L'ensemble de la promotion avance sur le TFE mais avec un suivi restreint de la part des formateurs qui font leur maximum.
Avez vous des visibilités sur la soutenance? au niveau national Dans quelles conditions pourront-elles être maintenues? Est ce que la décision est nationale ou bien est ce que c'est selon les IFSI?
En vous remerciant de votre retour

David
pour moi, ça devrait être national puisque c'est un DE
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
jbtenchi
Forcené
Forcené

Re: TFE 2020 maintenu?

Message par jbtenchi »

Apparemment, au vue des infos que nous donnes notre école, ce serait dépendant de l'ARS.
Dans certaines régions la décision est déjà prise de ne pas faire de soutenance et de noter que la version écrite du travail.
Pour l'instant, nous dans notre école, on doit rendre le travail écrit par mail le 19 mai et quid de la soutenance dont on n'a aucune nouvelle.
ESI 2017/2020 IFPVPS
S1 : Centre de Gérontologie // S2 : Centre psychiatrique
S3 : Chir ORL/stomato // S4 : SSR Adulte polyhandicapé
S5 : Médecine pluri. // S6 : Covid-19 :mal:
Répondre