TFE l’accompagnement famille patients alcooliques RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Camomille14

TFE l’accompagnement famille patients alcooliques RCH IDE

Message par Camomille14 »

Actuellement étudiante infirmière en 3ème année, je réalise un questionnaire dans le cadre de mon travail de fin d’étude ayant pour thème "l’accompagnement des familles de patients alcooliques en post-cure "
Je suis en difficulté pour trouver des infirmières travaillant en alcoologie, et assez en retard.
Si vous souhaitez m’aider dans l’avancée de mon travail, je vous transmettrais mon questionnaire et plus d'informations si besoin;
je vous remercie par avance
Camomille14

recherche IDE en alcoologie pour entretien TFE

Message par Camomille14 »

Actuellement étudiante infirmière en 3ème année, je réalise un questionnaire dans le cadre de mon travail de fin d’étude ayant pour thème "l’accompagnement des familles de patients alcooliques en post-cure "
Je suis en difficulté pour trouver des infirmières travaillant en alcoologie, et assez en retard.
Si vous souhaitez m’aider dans l’avancée de mon travail, je vous transmettrais mon questionnaire et plus d'informations si besoin;
je vous remercie par avance
Répondre