TFE:accompagnement familles après décès. Rch titre

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

C'est encore moi et toujours dans la même situation donc je vais essayer de continuer sans les entretiens de toute manière j'ai pas le choix. A votre avis cela risque de me pénaliser lors de la soutenance??
Que dois je faire????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

dolo a écrit :bonjour, je recherche des chiffres en rapport avec les décés aux urgences en France et je viens de passer 2 h sur le net je ne trouve rien même sur bdsp !! auriez vous une idée ??
merci de votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

dolo a écrit :bonjour, je cherche un titre et une idée de couverture pour mon TFE mon sujet est
déces brutal aux urgences et accompagnement des familles
merci pour votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eloraleeloo
Adepte
Adepte

Message par eloraleeloo »

je te réponds par Mp
Ai travaillé 7 ans en urgences/réa/smur...bcp de décès non attendus .à annoncer avec le médecin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

bon ca y est j'arrive au bout de ce tfe pas facile cependant très prenant maintenant j'aimerais bien trouver un titre et un image mais je n'ai pas trop d'idée et VOUS??
mon sujet c'est:
déces brutal aux urgences et accompagnement des familles

merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »

être là pour ceux qui restent..
quand l'autre est parti trop vite...
Quand il ne reste que l'absence...
accompagner ceux qui restent...

des idées de titres peut être???
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA

heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont bien voulu m'aider en me donnant des idées ou des infos pour les documents afin de boucler mon TFE je suis soulagée de l'avoir rendu lundi en ayant des regrets car j'aurais voulu mieux faire mais bon.................
Encore merci pour votre soutien et vos conseils précieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »

c'est sympa de donner des nouvelles, tiens nous au courant pour la suite des évenements! :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA

heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
Verrouillé