TFE : altération image corporelle (Rch livre Smith & Woods)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
charly.charlo

TFE : altération image corporelle (Rch livre Smith & Woods)

Message par charly.charlo »

Bonjour à tous

je viens (enfin) de finir mon mémoire, seulement je viens de me rendre compte que je n'avais pas noté les pages pour deux de mes citations.
Peut-être quelqu'un pourrait-il m'aider, svp?? (et me sauver par la même occasion! :clin: car cela m'inquiète beaucoup!)
Elles se trouvent dans le livre Altération de l'iame corporelle : le rôle de l'infirmière, par Mave Salter. L'auteur cite SMITH, R. et WOODS, N, mais je ne sais pas quelle page. On m'a prêté ce livre il y a six mois, mais la personne à qui je l'ai emprunté l'a égaré, donc je ne peux pas les retrouver...
Si quelqu'un a ce livre, pourrait-il jeter un coup d'oeil?? MERCI d'avance! Je pense que ces citations doivent être dans le paragraphe sur l'image corporelle
Je vous mets les dites citations : Smith : "nous avons tous une certaine image de notre corps. Cette image se forme (...) que nous grandissons"
Woods : "L'image du corps a été conceptualisée (...) apparait au moi"

Je vous remercie pour vos réponses,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 19 juil. 2010 20:25, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
agathe00

Re: quelqu'un a t-il "altération de l'image corporelle"? cit

Message par agathe00 »

alors je ne sais pas si c'est trop tard mais pr smith c'est p. 2 "Altération de l'image corporelle" - Mave SALTER - InterEditions - Paris - 1992 et l'autre je vais chercherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
agathe00

Re: quelqu'un a t-il "altération de l'image corporelle"? cit

Message par agathe00 »

Wood pages 2 également, voilà j'espère que ce n'est pas trop tard bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé