TFE : altération image corporelle (Rch livre Smith & Woods)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- charly.charlo
TFE : altération image corporelle (Rch livre Smith & Woods)
Bonjour à tous
je viens (enfin) de finir mon mémoire, seulement je viens de me rendre compte que je n'avais pas noté les pages pour deux de mes citations.
Peut-être quelqu'un pourrait-il m'aider, svp?? (et me sauver par la même occasion!
car cela m'inquiète beaucoup!)
Elles se trouvent dans le livre Altération de l'iame corporelle : le rôle de l'infirmière, par Mave Salter. L'auteur cite SMITH, R. et WOODS, N, mais je ne sais pas quelle page. On m'a prêté ce livre il y a six mois, mais la personne à qui je l'ai emprunté l'a égaré, donc je ne peux pas les retrouver...
Si quelqu'un a ce livre, pourrait-il jeter un coup d'oeil?? MERCI d'avance! Je pense que ces citations doivent être dans le paragraphe sur l'image corporelle
Je vous mets les dites citations : Smith : "nous avons tous une certaine image de notre corps. Cette image se forme (...) que nous grandissons"
Woods : "L'image du corps a été conceptualisée (...) apparait au moi"
Je vous remercie pour vos réponses,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens (enfin) de finir mon mémoire, seulement je viens de me rendre compte que je n'avais pas noté les pages pour deux de mes citations.
Peut-être quelqu'un pourrait-il m'aider, svp?? (et me sauver par la même occasion!

Elles se trouvent dans le livre Altération de l'iame corporelle : le rôle de l'infirmière, par Mave Salter. L'auteur cite SMITH, R. et WOODS, N, mais je ne sais pas quelle page. On m'a prêté ce livre il y a six mois, mais la personne à qui je l'ai emprunté l'a égaré, donc je ne peux pas les retrouver...
Si quelqu'un a ce livre, pourrait-il jeter un coup d'oeil?? MERCI d'avance! Je pense que ces citations doivent être dans le paragraphe sur l'image corporelle
Je vous mets les dites citations : Smith : "nous avons tous une certaine image de notre corps. Cette image se forme (...) que nous grandissons"
Woods : "L'image du corps a été conceptualisée (...) apparait au moi"
Je vous remercie pour vos réponses,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 19 juil. 2010 20:25, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: quelqu'un a t-il "altération de l'image corporelle"? cit
alors je ne sais pas si c'est trop tard mais pr smith c'est p. 2 "Altération de l'image corporelle" - Mave SALTER - InterEditions - Paris - 1992 et l'autre je vais chercherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: quelqu'un a t-il "altération de l'image corporelle"? cit
Wood pages 2 également, voilà j'espère que ce n'est pas trop tard bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.