TFE alzheimer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE alzheimer
SALUT actuellement en 3eme année je suis en plein TFE
ma question de départ est la suivante:
en quoi la communication établie par l'infirmier favorise t elle sa relation avec 1 personne âgée atteinte de la maladie d'alzheimer ?
si vous avez des idées de bouquins je suis preneur
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma question de départ est la suivante:
en quoi la communication établie par l'infirmier favorise t elle sa relation avec 1 personne âgée atteinte de la maladie d'alzheimer ?
si vous avez des idées de bouquins je suis preneur
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avec le plan alzheimer les bouquins et les sites ne manquent pas ..; sante.gouv, france alzheimer, ref de livres sur Amazon.fr
le livre : la prise en soins..
les revues soins....
clique à rechercher sur ce site, mot clef alzheimer et en profiter pour lire aussi la charte d'utilisation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le livre : la prise en soins..
les revues soins....
clique à rechercher sur ce site, mot clef alzheimer et en profiter pour lire aussi la charte d'utilisation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut, j'avais aussi fait mon mémoire sur la maladie d'alzheimer, j'ai pas mal de références, mais c'est beaucoups de magazines infirmiers. Si tu veux je te les note. J'avais aussi un bouquin de Cécile Delamarre: démence et projet de vie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!