TFE : anxiété en pré-opératoire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
etudiante20

TFE : anxiété en pré-opératoire

Message par etudiante20 »

mon sujet serait la prise en charge de cette anxiété en pré op et ses répercussions en post op pour les chirurgiess onco
mais je ne trouve pas la problématique infirmière en elle même , merci de m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 27 déc. 2011 11:16, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: tfe anxiete en pré-opératoire

Message par Benji30 »

Pour trouver une problematique repense à la situation qui t'a inspiré ton mémoire pour commencer et analyse ta pratique.
Quand tu auras fait réfléchi au questionnement que tes pratiques que cette situation ont fait naitre en toi.
Pose tout ça par écrit c'est toujours plus clair et essai de regrouper tes problématiques par "thématiques".
Sélectionne ensuite une problématique qui te semble la plus pertinente à travailler pour enrichir ton avenir professionnel :clin:

ps : ta problematique en lisant la 1ere phrase de ton message semble couler de source...
ps2 : fouille un peu sur le forum et sur le site ton sujet a déja ete traité de nombreuse fois et tu pourras surement t'inspirer sans plagierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Verrouillé