TFE anxiété post op Recherche IDE travaillant en SSPI
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE anxiété post op Recherche IDE travaillant en SSPI
Bonjour à tous 
Dans le cadre de ma dernière année de formation, je réalise mon travail de fin d’études sur l’anxiété et la douleur post-opératoire en salle de surveillance post-interventionnelle.
Je réalise donc une enquête exploratoire afin de répondre à la problématique suivante : En quoi l’anxiété ressentie par le patient en post-opératoire joue-t-elle un rôle dans la manifestation de la douleur que l’IDE va prendre en charge ?
J'aurais donc besoin que des infirmières travaillant en salle de réveil répondent à mes questions.
Merci d'avance pour votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dans le cadre de ma dernière année de formation, je réalise mon travail de fin d’études sur l’anxiété et la douleur post-opératoire en salle de surveillance post-interventionnelle.
Je réalise donc une enquête exploratoire afin de répondre à la problématique suivante : En quoi l’anxiété ressentie par le patient en post-opératoire joue-t-elle un rôle dans la manifestation de la douleur que l’IDE va prendre en charge ?
J'aurais donc besoin que des infirmières travaillant en salle de réveil répondent à mes questions.
Merci d'avance pour votre aide

IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)
Re: TFE anxiété post op Recherche IDE travaillant en SSPI
Mes questions portent essentiellement sur la prise en charge de la douleur en salle de réveil.
Personne pour m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personne pour m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018