TFE anxiété post op Recherche IDE travaillant en SSPI

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
MlleJulie
Habitué
Habitué

TFE anxiété post op Recherche IDE travaillant en SSPI

Message par MlleJulie »

Bonjour à tous :)

Dans le cadre de ma dernière année de formation, je réalise mon travail de fin d’études sur l’anxiété et la douleur post-opératoire en salle de surveillance post-interventionnelle.

Je réalise donc une enquête exploratoire afin de répondre à la problématique suivante : En quoi l’anxiété ressentie par le patient en post-opératoire joue-t-elle un rôle dans la manifestation de la douleur que l’IDE va prendre en charge ?

J'aurais donc besoin que des infirmières travaillant en salle de réveil répondent à mes questions.

Merci d'avance pour votre aide :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)
MlleJulie
Habitué
Habitué

Re: TFE anxiété post op Recherche IDE travaillant en SSPI

Message par MlleJulie »

Mes questions portent essentiellement sur la prise en charge de la douleur en salle de réveil.

Personne pour m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)
Verrouillé