TFE : anxiété préopératoire (Rch IDE questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : anxiété préopératoire (Rch IDE questionnaire)
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis étudiante infirmière en 3e année et je rédige actuellement mon Travail de Fin d'Etudes. A l'IFSI on nous dit qu'il faut mener 3 à 5 entretiens, mais aucun(e) cadre ne répond à mes appels, j'aimerais faire mes entretiens mais on doit absolument passer par lui ou elle avant. Ce qui est très embetant puisqu'il ne me reste plus que 3 semaines pour faire mes entretiens, les retranscrire, les analyser et conclure. Quelqu'un connait-il des IDE en Chirurgie qui pourraient répondre à mes attentes svp ? Des collègues de promo nous ont dit qu'on pouvait mener des entretiens par téléphone ou même par mails. Merci d'avance pour votre compréhension !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante infirmière en 3e année et je rédige actuellement mon Travail de Fin d'Etudes. A l'IFSI on nous dit qu'il faut mener 3 à 5 entretiens, mais aucun(e) cadre ne répond à mes appels, j'aimerais faire mes entretiens mais on doit absolument passer par lui ou elle avant. Ce qui est très embetant puisqu'il ne me reste plus que 3 semaines pour faire mes entretiens, les retranscrire, les analyser et conclure. Quelqu'un connait-il des IDE en Chirurgie qui pourraient répondre à mes attentes svp ? Des collègues de promo nous ont dit qu'on pouvait mener des entretiens par téléphone ou même par mails. Merci d'avance pour votre compréhension !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 18 déc. 2011 19:33, modifié 2 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: Recherche IDE pour entretiens sur l'anxiété préopératoir