TFE : approche du role infirmier en urgence pediatrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : approche du role infirmier en urgence pediatrique
bonjours , je suis étudiant infirmier , j'ai une demande : voila je fé mon sujet de memoire sur l'approche du role infirmier en urgence pediatrique
je voudrai avoir vos impressions sur justement ce role que vous faite tous les jours , sur l'acceuil des enfants et de leurs accompagnants ( parent , grand parent , voisin , professeur etc ...)
comment vous aborder les soins sur les enfants les informations que vous leur donner par rapport a leur ages , les informations que vous donner aux accompagnants etc...
je vous remercie d'avance pour vos reponse , toutes reponse sera prise en compte et serieusement etudier
A+
[Titre modifié => Juju5544]
je voudrai avoir vos impressions sur justement ce role que vous faite tous les jours , sur l'acceuil des enfants et de leurs accompagnants ( parent , grand parent , voisin , professeur etc ...)
comment vous aborder les soins sur les enfants les informations que vous leur donner par rapport a leur ages , les informations que vous donner aux accompagnants etc...
je vous remercie d'avance pour vos reponse , toutes reponse sera prise en compte et serieusement etudier
A+
[Titre modifié => Juju5544]
Re: urgence pediatique
Je trouve tes questions assez larges, tu traites quoi exactement comme sujet ?
Accueil ? Accompagnement ? Soins ?
Accueil ? Accompagnement ? Soins ?

Je ne vois pas comment tu peux traiter pareil sujet en restant large.. Il faut justement être précis sinon tu risques de partir dans tous les sens...davinfi a écrit :justement c large car c sur tous ce ki es fé au urgence pediatrique sans rentrer dans les details d'un sujet trop restrain , c juste une approche
Merci d'écrire en français et non en SMS, c'est énervant à lire...

Infirmière puéricultrice
C'est validé comme cela par l'IFSI ?davinfi a écrit :justement c large car c sur tous ce ki es fé au urgence pediatrique sans rentrer dans les details d'un sujet trop restrain , c juste une approche
Perso, j'ai travaillé 4 ans aux urgences pédiatriques et si je dois dire TOUT ce qui est fait aux urgences, auprès du patient et de la famille, ça fait un roman.
Tu veux savoir quoi ?
Je vois vraiment pas quoi te raconter, si c'est si large, tu dis quoi ?
Que l'infirmière accueille, soigne, accompagne, rassure, trie les priorités, évalue, réevalue, fait des examens, aide pour les platres...enfin je sais pas, y a tellement de chose technique et relationnelle.

Et idem pour le langage sms.
Bonjour,
Juste quelques remarques sur le fond et la forme de votre message:
Le fond:je pense comme Mystique que le sujet est bien trop vaste et qu'on ne sait comment vous apporter une réponse tellement on peut partir dans tous les sens.
La forme: le langage SMS est strictement interdit sur le forum, ceci afin de respecter au mieux les yeux et le cerveau de ceux qui vous lisent.
Pour finir, je déplace votre sujet dans la rubrique appropriée c'est à dire, la rubrique TEFE.
Bonne continuation.
Juste quelques remarques sur le fond et la forme de votre message:
Le fond:je pense comme Mystique que le sujet est bien trop vaste et qu'on ne sait comment vous apporter une réponse tellement on peut partir dans tous les sens.
La forme: le langage SMS est strictement interdit sur le forum, ceci afin de respecter au mieux les yeux et le cerveau de ceux qui vous lisent.
Pour finir, je déplace votre sujet dans la rubrique appropriée c'est à dire, la rubrique TEFE.
Bonne continuation.
-
Re: TFE : approche du role infirmier en urgence pediatrique
coucou,
jai effectue un stage de 10 semaine en pediatrie et est participé a la prise en soin des enfants aux urgences pediatriques, je peut peutetre taider mais avec d questions precise....
pr ma part je voudrais effectué mon memoire sur linfluence du vetment ide ds la relation soignant soigné en service de pediatrie ou soins dloureux et prise en charge nn medicamenteuse de la dleur chez lenft de 4 ans. nhesitez pas a me laisser des com, des infos, des sources....merci
jai effectue un stage de 10 semaine en pediatrie et est participé a la prise en soin des enfants aux urgences pediatriques, je peut peutetre taider mais avec d questions precise....
pr ma part je voudrais effectué mon memoire sur linfluence du vetment ide ds la relation soignant soigné en service de pediatrie ou soins dloureux et prise en charge nn medicamenteuse de la dleur chez lenft de 4 ans. nhesitez pas a me laisser des com, des infos, des sources....merci