TFE : approche du role infirmier en urgence pediatrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : approche du role infirmier en urgence pediatrique
bonjours , je suis étudiant infirmier , j'ai une demande : voila je fé mon sujet de memoire sur l'approche du role infirmier en urgence pediatrique
je voudrai avoir vos impressions sur justement ce role que vous faite tous les jours , sur l'acceuil des enfants et de leurs accompagnants ( parent , grand parent , voisin , professeur etc ...)
comment vous aborder les soins sur les enfants les informations que vous leur donner par rapport a leur ages , les informations que vous donner aux accompagnants etc...
je vous remercie d'avance pour vos reponse , toutes reponse sera prise en compte et serieusement etudier
A+
[Titre modifié => Juju5544]
je voudrai avoir vos impressions sur justement ce role que vous faite tous les jours , sur l'acceuil des enfants et de leurs accompagnants ( parent , grand parent , voisin , professeur etc ...)
comment vous aborder les soins sur les enfants les informations que vous leur donner par rapport a leur ages , les informations que vous donner aux accompagnants etc...
je vous remercie d'avance pour vos reponse , toutes reponse sera prise en compte et serieusement etudier
A+
[Titre modifié => Juju5544]
Re: urgence pediatique
Je trouve tes questions assez larges, tu traites quoi exactement comme sujet ?
Accueil ? Accompagnement ? Soins ?
Accueil ? Accompagnement ? Soins ?

Je ne vois pas comment tu peux traiter pareil sujet en restant large.. Il faut justement être précis sinon tu risques de partir dans tous les sens...davinfi a écrit :justement c large car c sur tous ce ki es fé au urgence pediatrique sans rentrer dans les details d'un sujet trop restrain , c juste une approche
Merci d'écrire en français et non en SMS, c'est énervant à lire...

Infirmière puéricultrice