tfe autisme ou prise en charge du patient alcoolique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
magali
Habitué
Habitué

tfe autisme ou prise en charge du patient alcoolique

Message par magali »

bonjour
il me reste plus que quelques jours pour trouver le sujet de mon tfe et j'avoue avoir beaucoup de mal a choisir principalement entre deux sujet

la prise en charge infirmiere des adolescents autistes

la prise en charge des patients alccoliques a l'hopital en service de soins genraux

le sujet sur l'autisme m'interesse d'avantage mais j'ai bien peur que ce soit trop difficile et casse geule, si vous avez un conseil merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

Ce serait quoi les problématiques de chaques thèmes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magali
Habitué
Habitué

Message par magali »

ben en fait je sais pas trop

les prejujes du patient alccolique dminuent ils la qualite des soins

quel attitude à adopter en tant que soignant face à une adolescent autiste

mais j'ai encore du mal a cerner
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

C'est vrai que tout cela est bien vague...
Allez un petit effort!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé